Message d'erreur TNT- SAGEM PVR 6280T

Message d'erreur TNT- SAGEM PVR 6280T

Messagepar phil50 » 19 Avr 2013 15:09

Bonjour à tous,
Depuis mes problèmes du troisième trimestre 2011, que j'avais en partie résolus grâce au forum, tout allait bien avec mon décodeur TNT. Or, aujourd'hui, ma femme décide de le mettre en fonction afin d'enregistrer une émission. Après avoir appuyé sur la touche "marche", un message d'erreur est apparu sur l'écran du décodeur: "Pb03". Ensuite, lorsque nous essayons d'appuyer sur d'autres touches, les mêmes messages s'affichent: "Er01", "00--", "Er09".
En lisant la notice, il est dit que lorsqu'un message d'erreur apparaît sur l'écran, il faut procéder à une recherche de programme. Malheureusement, je n'arrive à rien. J'ai changé les piles de la télécommande, j'ai débranché plusieurs fois l'appareil afin de le laisser reposer et peu être faire une remise à zéro, rien n'y fait.
Le changement de chaînes sur la télé fonctionne bien, c'est juste que le décodeur ne répond plus et que je n'arrive pas à interpréter les messages d'erreur.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème, et pourrait m'expliquer la marche à suivre?
Merci d'avance.
phil50
 
Messages: 5
Inscription: 23 Sep 2011 11:06

Re: Message d'erreur TNT- SAGEM PVR 6280T

Messagepar toTOW » 20 Avr 2013 18:23

Je te suggère de contacter le SAV Sagem en leur indiquant les messages d'erreurs ... eux seuls pourront te donner leur signification et la solution (si elle exsite).
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas