message sur tv lcd samsung

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Re: message sur tv lcd samsung

Messagepar florian2 » 14 Juil 2011 16:03

Reset tenté, mais rien ne change non plus.
florian2
 
Messages: 6
Inscription: 14 Juil 2011 15:25

Re: message sur tv lcd samsung

Messagepar FEEDELE » 14 Juil 2011 16:08

Je n'ai pas ces bugs sur mes deux Samsung !!! J'ai demandé si CFOOT etait chez ceux qui ont le soucis , répondez .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: message sur tv lcd samsung

Messagepar florian2 » 14 Juil 2011 16:09

@FEEDELE : CFoot apparaît bien au canal 34 (bande annonce).

Edit : En effet, le problème ne semble pas concerner toutes les Samsung. Ma troisième, un peu plus ancienne, n'a pas bronché (aucun message d'avertissement).
florian2
 
Messages: 6
Inscription: 14 Juil 2011 15:25

Re: message sur tv lcd samsung

Messagepar ELECTRON76 » 14 Juil 2011 16:18

Re, florian2

florian2 a écrit:Reset tenté, mais rien ne change non plus.


Sil ils ont "flingué" la moitié des Firmware des chez Samsung :shock: .

Je sens que ça va ch -----o- :roll:

La j'ai plus d'idée :idea: pour le moment :non2:

@+ :|
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
Avatar de l’utilisateur
ELECTRON76
Etalon
Etalon
 
Messages: 1545
Inscription: 25 Déc 2008 07:25
Localisation: 1.4 Km de l'émetteur principal du Havre .

Re: message sur tv lcd samsung

Messagepar FEEDELE » 14 Juil 2011 17:04

Avec mes LE40B651 et UE32D5720 message quand CFOOT a été lancée, j'ai cliqué OK etc... scan et depuis plus d'invitations !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: message sur tv lcd samsung

Messagepar Jacky67 » 14 Juil 2011 18:42

Perso, après avoir entré de nouveau le pays, j'ai lancé une recherche numérique uniquement.
Depuis je n'ai pas revu le message en question.

Mon téléviseur Samsung : 40S870.
Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 930
Inscription: 25 Avr 2009 23:49

Re: message sur tv lcd samsung

Messagepar counter » 15 Juil 2011 14:39

counter a écrit:Bonjour, je rencontre actuellement le même problème avec mon téléviseur LE37B530 depuis hier et je ne sais pourquoi
je cherche, je cherche, j'ai tout essayé; en vain
je guette le forum ... :?: :?: :?: --|-- --|-- --|--

COUNTER



il y a une solution ''temporaire'' qui permet d'éviter le message pénible.
Il faut reconfigurer le téléviseur avec Plug and Play et mettre « autre» comme pays à la place de France, puis faire la recherche. Le souci c’est qu’il faut reclasser les chaînes de la TNT, mais cette fois plus de message pénible, on peut zapper tranquillement.
Un autre problème, si on scan les chaînes numériques du câble elles sont classées en ordre alphabétique plutôt qu’en utilisant le numéro de chaîne, ce n’est pas facile à reclasser plus de 250 chaînes…….

COUNTER :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
counter
 
Messages: 2
Inscription: 14 Juil 2011 15:32

Re: message sur tv lcd samsung

Messagepar florian2 » 15 Juil 2011 16:06

Pour ma part, j'ai tenté la méthode de Jacky67 hier sans succès.

Cependant, après avoir effectué une nouvelle recherche automatique de chaînes tout à l'heure, plus de message pour le moment.

C'était donc peut-être un problème d'émetteur ?
florian2
 
Messages: 6
Inscription: 14 Juil 2011 15:25

Re: message sur tv lcd samsung

Messagepar LaLorgnette » 15 Juil 2011 18:49

Bonjour à tous, je viens de voir que certains d'entre vous ont reçu un message pour faire une mise à jour sur les SAMSUNG; j'ai eu ce genre de message sur 1 de mes 2 écrans: le premier sur un UE32C6740 qui s'affichait aux alentours de 18h00 depuis quelques jours mais que mon épouse m'a signalé avec un peu de retard j'ai donc accepté et la mise à jour s'est déroulée sans problème avec pour résultat un niveau audio supérieur et des images plus contrastées ceci aprés une recherche de toutes les chaines de manière automatique;pour info ce télé est connecté via le dongle dédié samsung sur mon réseau adsl.
Sur le 2° télé LE 22C350 une mise à jour était demandée suite à une modif faite sur les chaines du service public ,mise à jour rapide et sans problème.Pour finir j'ai aussi fait cette mise à jour sur l'autre télé toujours sans problème.
Pour info mes 2 télés sont toutes les 2 alimentées par des antennes terrestres séparées (moins de problèmes qu'avec un couplage)
J'ai oublié de préciser que dans le cas de la première mise à jour sur le UE32C6740 il s'agissait d'une mise à jour du soft du téléviseur
heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard )
LaLorgnette
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 29 Nov 2007 10:07
Localisation: Berry Sud

l'emetteur a modifié etc, etc

Messagepar santana6 » 20 Juil 2011 11:16

bonjour a tous et merci.

pour mon cas le probleme et resolu sur ma samsung et grace a ce forum, il suffit de refaire une recherche en auto des chaines numeriques mais dans la liste des pays, choisir autre pays.
ps, il faudra reclasser l'ordre des chaines en manu.
santana6
 
Messages: 1
Inscription: 20 Juil 2011 11:02