[Topic unique] Metronic ZAPBOX EH-D1- Double tuner SD avec fonction enregistreur

Re: [Topic unique] Metronic ZAPBOX EH-D1- Double tuner SD avec fonction enregistreur

Messagepar bibibobobubu » 24 Juil 2011 18:36

J'ai eu un problème lors d'un enregistrement. Comme tout les autres enregistreurs sur USB, il faut un disque dur alimenté par une alimentation externe sinon ça ne marche que quand ça veut!
J'ai 8 programmation préparées pour cette nuit. Résultat demain! :Couc:
Avatar de l’utilisateur
bibibobobubu
 
Messages: 7
Inscription: 18 Juil 2011 20:18

Re: [Topic unique] Metronic ZAPBOX EH-D1- Double tuner SD avec fonction enregistreur

Messagepar Steamboy » 24 Juil 2011 19:11

Bonjour bibibobobubu,

Merci pour ce retour :wink:

bibibobobubu a écrit:J'ai eu un problème lors d'un enregistrement. Comme tout les autres enregistreurs sur USB, il faut un disque dur alimenté par une alimentation externe sinon ça ne marche que quand ça veut!

Cela dépend des modèles des hdd auto alimenté, chez moi je n'ai aucun problème avec mes décodeurs enregistreurs et mes HDD auto alimentés Iomega Prestige 250 et 500 GO.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6935
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Metronic ZAPBOX EH-D1- Double tuner SD avec fonction enregistreur

Messagepar bibibobobubu » 26 Juil 2011 10:13

Je recycle 2 disque durs IDE 2,5" avec plein d'erreurs SMART. Quand ils seront cramés, j'investirai dans un petit Iomega car ça m’embête un peu ce transfo supplémentaire!
Sinon, un coup de tournevis et je trouverai bien 5 volts dans ce boitier!

J'apporte deux précisions supplémentaires :
- Si vous débranchez et rebranchez le disque dur (ou USB), pensez à rallumer le boitier TNT un instant afin qu'il détecte sa présence. Sinon, les programmations partent aux oubliettes :D .
- Il est limité à 8 programmations et il n'est pas capable d'enregistrer une source externe (entrée péritel par exemple)
Avatar de l’utilisateur
bibibobobubu
 
Messages: 7
Inscription: 18 Juil 2011 20:18

Re: [Topic unique] Metronic ZAPBOX EH-D1- Double tuner SD avec fonction enregistreur

Messagepar Cyril16 » 22 Aoû 2011 13:32

finetos a écrit:bonjours
voilas j'ai un petit souci avec mon adaptateur tnt
quand je mets a enregistrer il s'arrete au bouts environ 30 min et je ne sait pas pourquoi
j'ai verifier le temps d'enregisterement (2 h) j'ai meme reinisialiser l'adaptateur mais rien na changer
j'enregistre sur un disque dur externe
si quelqu'un a la solution merci par avance pour votre aide
a bientot
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: [Topic unique] Metronic ZAPBOX EH-D1- Double tuner SD avec fonction enregistreur

Messagepar Steamboy » 22 Aoû 2011 13:42

Bonjour,
Vous avez bien formaté votre HDD à partir du Metronic ?
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6935
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Metronic ZAPBOX EH-D1- Double tuner SD avec fonction enregistreur

Messagepar finetos » 26 Aoû 2011 16:31

bonjours
mercie pour la reponce
et non je n'ai pas formatée mon disque dur
est que c'est pour ca que sa fonctionne pas comme il faut et est que je doit le formater
merci par avance
finetos
 
Messages: 2
Inscription: 22 Aoû 2011 07:57

Re: [Topic unique] Metronic ZAPBOX EH-D1- Double tuner SD avec fonction enregistreur

Messagepar Cyril16 » 26 Aoû 2011 22:15

Bonsoir,

Oui, pour que ça marche, il faut le formater :wink: .
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: [Topic unique] Metronic ZAPBOX EH-D1- Double tuner SD avec fonction magnétoscope numérique

Messagepar pampelline » 09 Sep 2011 15:24

tulgrim a écrit:@Steamboy
J'ai fait partie des personnes qui se sont fait abuser par la notice en esperant disposer d'un adaptateur lisant les fichiers avi
Peut on me suggerer un bon logicel pour les rencoder en mpeg?

Bonjour moi aussi il ma étais conseillée pour lire les fichier avi :cry:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... 441532.htm
cela serait trop beau si on pouvaient trouver l'équivalent des box dans les 50euro!
si non il faut taper dans les 200/300euro pour avoir un boitier multimédia qui fait tout!
MERCIS POUR VOS RÉPONSES!
CORDIALEMENT PAMPELLINE!
Avatar de l’utilisateur
pampelline
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 16 Aoû 2009 23:32

Re: [Topic unique] Metronic ZAPBOX EH-D1- Double tuner SD avec fonction enregistreur

Messagepar recordtnt! » 22 Sep 2012 19:10

ouet ...
C'est de la merde j'aurai mieux fait de gardez mes sous !!!

quand sa enregistre sa le fait dans un format de merde illisible sur un PC !
En plus une foit enregistrer il y a pas moyen d'éffacer cette merde !!! j'est du formater !!!

en plus il y a l'option mise a jour U.S.B mais j'est rien trouver sur internet !!!
et sa demande un code !!!

Si les fabriquand était pas trop con il meterai un lien pour que l'on puisse configurer sa boite à sa façon avec des réglage personaliser !!!
(et pour le fun pour quoi pas des ajout de jeux)

mais sinon moi je veux choisir le format de mon enregistrement !!!
et je veut avoir le bouton Av (peut importe son nom) pour que je puisse connecter un magnéto et que j'enregistre mes vieux truc (pas tout juste mes vieux truc introuvable)

je c'est pas mai il manque plein de truc !!!

je m'attendait à largement mieux !
sa se contente de faire croire que c'est Super mais c'est juste passable (c'est une sacrée merde !!!)

vous n'êtes pas obliger d'être d'accord selon votres usages mais sa vient du plus profond de mon coeur !!!

J'est déjà prévut de m'en racheter un !!! C'est pas normale elle est neuve ma boite de merde !!!
recordtnt!
 
Messages: 3
Inscription: 22 Sep 2012 18:52

Re: [Topic unique] Metronic ZAPBOX EH-D1- Double tuner SD avec fonction enregistreur

Messagepar recordtnt! » 22 Sep 2012 19:13

aaaaaaaaa oups
dsl tromper de topic


j'est pris le premier que j'est trouver sur Google dsl par contre c'est bien la même boite (METRONIC zapbox EH-D1)
recordtnt!
 
Messages: 3
Inscription: 22 Sep 2012 18:52