[Topic unique] Metronic Zapbox EH-M1 (enregistrement USB)

Re: [Topic unique] Metronic Zapbox EH-M1 (enregistrement USB)

Messagepar Ricko_chet » 24 Mai 2012 21:38

Bonjour

Je déterre ce topic pour une question :
J'ai pris le même pour mon père.
Quand il met à enregistrer sur sa clé usb (8 go) l'enregistrement se lance bien mais coupe après quelques minutes, alors que la clé a été vidée.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci
Ricko_chet
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 28 Déc 2005 21:28

Re: [Topic unique] Metronic Zapbox EH-M1 (enregistrement USB)

Messagepar Steamboy » 24 Mai 2012 22:31

Bonjour,

Ta clef usb doit avoir un débit insuffisant en écriture pour supporter la fonction enregistrement. Avec les enregistreurs TNT il faut mieux utiliser un HDD qui a un débit en écriture bien supérieur :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Metronic Zapbox EH-M1 (enregistrement USB)

Messagepar Ricko_chet » 25 Mai 2012 13:22

Bonjour

C'est bien ce que je redoutais.
Parfois ca coupe à 20 mn, d'autres à 50 mn. Et là il a essayé un enregistrement direct : 20 secondes et coupure.

Merci
Ricko_chet
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 28 Déc 2005 21:28

Re: [Topic unique] Metronic Zapbox EH-M1 (enregistrement USB)

Messagepar francobarbu » 03 Jan 2013 11:17

Bonjour. Mon EH-M1 ayant parfois tendance à planter, j'ai essayé de faire une mise à jour. Au redémarrage, il est resté bloqué sur la page du choix de la langue et, depuis, impossible de faire quoi que ce soit, même éteindre. En retirant la fiche et en la remettant, le decodeur revient directement en "ON", sur la même page de choix de la langue. J'ai signalé le problème chez Metronic mais pas de réponse à ce jour.

De toute façon je vais en profiter pour m'acheter un CGV Etimo 2T, il parait que leur service d'assistance est très réactif. Avec un peu de chance, il y aura peut-être moyen de réaliser une bonne affaire avec les soldes dans qqs jours. 8)
francobarbu
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 28 Déc 2012 23:17