[Topic officiel] Métronic Zapbox Slim

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Messagepar Ananas » 30 Jan 2006 15:33

Non, c'est pour corriger des défauts tels que ceux que j'ai décris plus haut :

Certains adaptateurs mettent les chaînes payantes (= mpeg4 SD ou HD +cryptage) dans la rubrique radio, ou ne le prennent carrément pas en compte. Hors il ya des chaînes payantes comme Canal+, Paris Première,... qui diffusent ou qui vont diffuser des plages en clairs en mpeg2 SD.

Si les chaîne payantes ne sont pas prises en compte, ou bien si elles se retrouvent systématiquement en mode radio, alors il n'y a pas moyen de voir les plages en clairs de manière simple.
Ananas
 

chaines payantes

Messagepar marceljack » 30 Jan 2006 15:43

anonyme a écrit:Ok, dans ce cas quelle est l'utilité de mettre à jour le Metronic Zapbox Slim pour qu'il prenne en charge le MPEG 4 ?
Pour qu'il mémorise correctement les chaines payantes même quand elles ne sont pas en clair, ce qui évite la contrainte de faire une recherche au moment ou les chaines précitées sont toutes les trois en clair.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22795
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Messagepar gericom » 17 Juin 2006 19:52

A quoi sert le port infra rouge ?
Comment connecte-t-on l'adapteur à la tv si on le met loin.

Il y a t-il un emetteur infrarouge sur l'adaptateur et un recepteur kon branche à la tv.

De plus il peut marcher sur 12V et servir comme adaptateur pour une LCD portable (qui n'ont pas de prise péritel ni rien).
Mais comment se fait le branchement.

En gros j'ai une LCD portable trinity et je voudrais avoir la tnt, on m'a eguiller vers cet adaptateur. Mais je comprend pas comment je brancher l'un a l'autre.

Le mieux est-il de prendre un LCD portable TNT intégré ?
gericom
 
Messages: 4
Inscription: 17 Juin 2006 19:43