En rentrant de vacances, comme beaucoup, j'ai voulu joindre TPS pour savoir ce qu'allait devenir mon offre, sans y parvenir jusqu'au jour du 13 septembre...
Ce jour là, j'ai enfin une personne au bout du fil (super aimable
) : je lui dis que je ne reçois plus rien (elle me réponds : evidemment TPS n'existe plus,..ect (du genre je suis un débil pourquoi je me suis pas réveillé avant !) Ensuite elle me demande à quelle date TPS m'a prévenu par mail, courrier ou téléphone de ce qui allait se faire. Je lui dis JAMAIS ! On ne m'a pas averti de quoi que ce soit !! Heureusement, comme tout le monde je savais que Canalsat et TPS fusionnait mais c'était normal que je ne sache pas dans quelles conditions... (elle me réponds que si TPS m'a pas prévenu c'est que j'ai fait fait parti d'un "trou" (=oubli) mais que c'est pas grave (c'est ça, bah voyons...
).
Recevant mon nouveau décodeur "sous 72 heures" soit disant (je l'ai reçu sous 6 jours...) On m'avait dit : "vous aurez les memes chaines" et "le prix ne changera pas". Au final je n'ai plus AB1 (j'avais pas entendu parler de ça) et le prix reste le meme , oui mais... pour 12 mois comme si c'était une offre spéciale ! Après 1 an, le prix change, et surprise... je devrai payer plus cher pour la meme chose 5 euros de plus par mois
Quelle arnaque !!
J'aimerai savoir si certains ont vécu cette meme expérience et avoir votre aide s'il vous plait pour résillier mon compte mais je ne sais vers qui me tourner (je n'ai pas signé le nouveau contrat qui me lie a canalsat pour 1 an). Du coté de TPS : on me dit que je ne suis plus chez eux et qu'il faut voir ça avec Canalsat, et chez Canalsat on me dit que je ne suis pas abonné chez eux tant que je n'ai pas envoyé le contrat, c'est une histoire de dingue, alors que faire ? MERCI.