Migration en cours TPS > CanalSat

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar marcoh » 31 Aoû 2007 15:40

Pour contacter le service canal, j'ai essayé deux stratégies :

1- appeler tous les demi-heures, de 9 heures à 22 h. Jamais ça n'a décroché de la la journée.

2- appeler et rappeler le matin, toutes les dix secondes, jusqu'à décrochage d'un opérateur. Ca a marché au bout d'une trentaine de tentatives, Ouff.

Ya plus qu'à attendre la livraison du nouveau décodeur.

Bon courage.
marcoh
 

Messagepar josh » 31 Aoû 2007 19:08

Canalsat par satellite ? :?
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar vb78 » 03 Sep 2007 01:56

Ouais j'ai réussi, difficilement, à les avoir samedi dernier. Echange de decodeur, les mêmes chaines avec AB1 en moins et Planete CanalJ en plus pour le même prix pendant 1 an, location décodeur offert, je garde ma date anniversaire tps. Ca fait une semaine, decodeur toujours pas recu, ils ont pas l'air préssés. Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il va falloir que je rappelle le 0805 pour activer la nouvelle carte...

D'ailleurs je me pose une question, si quelqu'un le sait avant que j'appelle le service client. Entre temps, la TV par OrangeTV est arrivée chez moi. Je me tâte donc pour prendre canalsat ADSL (ca me fera pas mal de chaines en rab comparé à la TNT). Est-ce que c'est possible de migrer de CanalSat TNT vers CanalSat ADSL ?
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Avatar de l’utilisateur
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 1206
Inscription: 20 Juil 2005 16:13
Localisation: Mantes La Jolie

Messagepar josh » 03 Sep 2007 14:43

vb78 a écrit:
Est-ce que c'est possible de migrer de CanalSat TNT vers CanalSat ADSL ?


Oui, sans problème... en plus, tu récupères ta caution...

Par contre, attends un peu pour la migration vers l'adsl... car gérer la migration Tps Canalsat (Tnt)+ CanalsatAdsl en même temps... :roll: :roll:

Cela va être chaud pour la hotline...

Vu que la location est offerte pdt 1 an, profites en pour renégocier... l'option Multi+ gratuite pdt 1 an... :lol:
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 748
Inscription: 10 Oct 2005 14:29
Localisation: Bordeaux

Messagepar tps15 » 03 Sep 2007 20:38

Est-ce que parmis vous (les migrants) certains ont reçus des offres pour un abonnements à CAnal+ le bouquet?

Perso sur le site canalsat espace abonné, j'ai un truc un peu délirant mais impossible de savoir la durée de l'offre.

Canal+ 10 euros
TPS star 15,90
en septembre

Canal+ 15 euros
TPS star 15,90
en octobre

location décodeur TNT comprise!!!
Eric
Abonné CANAL+ DUALT
Orange TV par sat
Allez les Verts
http://www.asse.fr
tps15
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 69
Inscription: 30 Mai 2006 20:54
Localisation: Cantal - Auvergne - France - Europe

Messagepar drfrank » 04 Sep 2007 16:59

Tps15, je viens de jeter un oeil et moi pour canal+ le bouquet c'est 15 euros en septembre et 15 euros en octobre mais j'ai la même question que toi : jusqu'à quand ??? 4 mois comme pour la nouvelle offre d'abonnement ?

ton abonnement à TPS Star à 15,90 comprend aussi le mini pack canalsat ? parce que moi je ne paies pas ce tarif là (mais j'ai le mini pack) ...
drfrank
 

Messagepar Fox » 24 Sep 2007 12:18

En rentrant de vacances, comme beaucoup, j'ai voulu joindre TPS pour savoir ce qu'allait devenir mon offre, sans y parvenir jusqu'au jour du 13 septembre...

Ce jour là, j'ai enfin une personne au bout du fil (super aimable :twisted: ) : je lui dis que je ne reçois plus rien (elle me réponds : evidemment TPS n'existe plus,..ect (du genre je suis un débil pourquoi je me suis pas réveillé avant !) Ensuite elle me demande à quelle date TPS m'a prévenu par mail, courrier ou téléphone de ce qui allait se faire. Je lui dis JAMAIS ! On ne m'a pas averti de quoi que ce soit !! Heureusement, comme tout le monde je savais que Canalsat et TPS fusionnait mais c'était normal que je ne sache pas dans quelles conditions... (elle me réponds que si TPS m'a pas prévenu c'est que j'ai fait fait parti d'un "trou" (=oubli) mais que c'est pas grave (c'est ça, bah voyons... :shock: ).

Recevant mon nouveau décodeur "sous 72 heures" soit disant (je l'ai reçu sous 6 jours...) On m'avait dit : "vous aurez les memes chaines" et "le prix ne changera pas". Au final je n'ai plus AB1 (j'avais pas entendu parler de ça) et le prix reste le meme , oui mais... pour 12 mois comme si c'était une offre spéciale ! Après 1 an, le prix change, et surprise... je devrai payer plus cher pour la meme chose 5 euros de plus par mois :x Quelle arnaque !!

J'aimerai savoir si certains ont vécu cette meme expérience et avoir votre aide s'il vous plait pour résillier mon compte mais je ne sais vers qui me tourner (je n'ai pas signé le nouveau contrat qui me lie a canalsat pour 1 an). Du coté de TPS : on me dit que je ne suis plus chez eux et qu'il faut voir ça avec Canalsat, et chez Canalsat on me dit que je ne suis pas abonné chez eux tant que je n'ai pas envoyé le contrat, c'est une histoire de dingue, alors que faire ? MERCI.
Fox
 

Messagepar drfrank » 24 Sep 2007 23:21

Salut Fox, ben si tu n'as pas renvoyé le nouveau contrat normalement tout va bien. Contacte Canalsat pour t'expliquer (avec ton décodeur tu as reçu normalement un numéro de client Canalsat).

Mais je ne comprends pas bien ton inquiétude : le prix est fixé effectivement pour 1 an (il est fort probable que tu puisses conserver ton tarif à terme), d'ici là rien ne change, certes AB1 a disparu (indispensable à tes yeux ?) mais tu as normalement 2 nouvelles chaines : Lci et Planète.

Si tu souhaites retrouver AB1, tu peux te tourner vers l'offre du concurrent TV Numeric ...
drfrank
 

Messagepar drfrank » 26 Sep 2007 01:35

heu pas Lci mais Canal J ...
drfrank
 

Messagepar Phil51 » 26 Sep 2007 17:41

Effectivement, selon Satelifax, le bouquet TNT de TPS n'est plus diffusé depuis le 13 septembre.
Avatar de l’utilisateur
Phil51
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 677
Inscription: 02 Sep 2005 09:40
Localisation: Marne