Mise en veille d adaptateurs tnt

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Mise en veille d adaptateurs tnt

Messagepar jackburns » 24 Nov 2010 11:39

bonjour , je dois acquerir un adaptateur tnt SD pour un poste tv crt .....J ai lu que ces adaptateurs se mettent automatiquement en veille au bout de 3H du fait d une loi promulguée par les députes européens.....Quels modèles bénéficieraient de la possibIlité de désactiver la mise en veille automatique ...?
mErci d avance our vos conseils
Dernière édition par jackburns le 24 Nov 2010 15:13, édité 1 fois.
jackburns

Re: Mise en veille d adaptateurs tnt

Messagepar Steamboy » 24 Nov 2010 15:05

Bonjour,

Les décodeurs à base du chipset Mstar le permettent.

- Akira DHB B36HR http://www.tvnt.net/forum/akira-dhb-b36hr-hu-pvr-tnt-hd-et-magnetoscope-numerique-t20556.html
- Peekton PK 1870 http://www.tvnt.net/forum/peekton-pk-1870-hd-rec-tnt-hd-avec-fonction-pvr-t22588.html
- Optex ORT 8895 HD http://www.tvnt.net/forum/optex-ort8895-hd-avec-fonction-pvr-puce-mstar-t23200.html

Malheureusement je ne connais pas de décodeurs SD qui le permettent actuellement, à moins que mes collègues du forum en connaissent :roll: En SD, ceux que j'ai testé dernièrement ne permettent juste d'activer ou de désactiver la mise en veille automatique :(

Je vois qu'entre temps tu as modifié ta demande et que tu ne demandes plus une demande de mise en veille de ton choix (8h comme tu avais marqué) mais de désactiver tout simplement celle ci alors je peux te proposer ces décodeurs :

- STRONG SRT 5001 ECO
- CGV Premio ST1U
- AKIRA HSB-B18U
- AKIRA HSB-B19R

Et il y en a bien d'autres....
Dernière édition par Steamboy le 24 Nov 2010 15:24, édité 1 fois.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jackburns » 24 Nov 2010 15:18

Steamboy a écrit:Bonjour,

Les décodeurs à base du chipset Mstar le permettent.

- Akira DHB B36HR http://www.tvnt.net/forum/akira-dhb-b36hr-hu-pvr-tnt-hd-et-magnetoscope-numerique-t20556.html
- Peekton PK 1870 http://www.tvnt.net/forum/peekton-pk-1870-hd-rec-tnt-hd-avec-fonction-pvr-t22588.html
- Optex ORT 8895 HD http://www.tvnt.net/forum/optex-ort8895-hd-avec-fonction-pvr-puce-mstar-t23200.html

Malheureusement je ne connais pas de décodeurs SD qui le permettent actuellement, à moins que mes collègues du forum en connaissent :roll:

Merci pour ta réponse , en fait je voulais surtout pouvoir désactiver la mise en veille dans le menu et savoir les modeles ou cela est possible.... donc le strong 5001 par exemple peut avoir sa fonction de mise en veille automatique désactivée dans le menu ? d autres modeles aussi ?..
Dernière édition par jackburns le 24 Nov 2010 15:25, édité 1 fois.
jackburns

Messagepar marceljack » 24 Nov 2010 15:19

Steamboy a écrit: ... Malheureusement je ne connais pas de décodeurs SD qui le permettent actuellement, à moins que mes collègues du forum en connaissent :roll: En SD, ceux que j'ai testé dernièrement ne permettent juste d'activer ou de désactiver la mise en veille automatique :(
Mais cette mise en veille automatique ne se fait-elle justement pas après 3h sans commande de l'usager si elle est activée ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 24 Nov 2010 15:24

Je vois qu'entre temps tu as modifié ta demande et que tu ne demandes plus une demande de mise en veille de ton choix (8h comme tu avais marqué) mais de désactiver tout simplement celle ci, alors je peux te proposer ces décodeurs :

- STRONG SRT 5001 ECO
- CGV Premio ST1U
- AKIRA HSB-B18U
- AKIRA HSB-B19R

Et il y en a bien d'autres....
Dernière édition par Steamboy le 24 Nov 2010 15:29, édité 1 fois.
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 24 Nov 2010 15:27

marceljack a écrit:
Steamboy a écrit: ... Malheureusement je ne connais pas de décodeurs SD qui le permettent actuellement, à moins que mes collègues du forum en connaissent :roll: En SD, ceux que j'ai testé dernièrement ne permettent juste d'activer ou de désactiver la mise en veille automatique :(
Mais cette mise en veille automatique ne se fait-elle justement pas après 3h sans commande de l'usager si elle est activée ?

Tout a fait, mais si tu regardes une chaine pendant plus de 3 H sans toucher à la télécommande, le déco se met en veille mais on peut désactiver celle ci sur la plupart des nouveaux décodeurs à ma connaissance. Mais il faut faire attention car certaines marques retirent la désactivation de cette fonction. :wink:
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2010 19:47

Bonsoir
Déjà je me suis toujours demandé qui était de corvée a l'ouverture des grandes surfaces pour régler les TV du rayon.
La je lui souhaite bien du plaisir :-)
Anonymous