Mustek DTV-407

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Mustek DTV-407

Messagepar gill » 03 Nov 2005 04:25

bonjour

je serai interréssé par ce lecteur de dvd + tnt ,mais a voir les propos sur la marque mustek émis sur l'ancien forum (mis a jour du firmware pour que la tnt française fonctionne !!) j'ai un doute pour acheter cet appareil.

quelqu'un pourrait il me confirmer que cet appareil est vendu avec un firmware a jour et que la tnt fonctionne bien en france ?

http://www.mustek.de/fra_/html/produkte/dtv407.htm
gill
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 75
Inscription: 07 Aoû 2005 16:36

Mustek DTV 407

Messagepar Max » 22 Nov 2005 17:00

Bonjour,
Je l'ai acheté il y a 3 jours et il fonctionne très bien; je l'ai branché sur l'antenne TV normale et j'ai toutes les chaînes TNT.
Max
 

DTV 407

Messagepar LeTombeur » 04 Jan 2006 12:12

Salut ! Je viens de l'acheter la semaine dernière en Andorre 129€30 à Andorre la vieille... il fonctionne tres bien en mode DVD... et en TNT en espagne pas de pb.... par contre des que je suis arrivé en france aucune réception... alors j'ai appelé le SAV de Mustek qui ne savent pas d'ou ca vient... mais je n'ai pas encore essayé sur une antenne de réception à la maison... apparement d'apres Max ca marche sur son antenne maison... donc je vais essayer aussi... sauf que je ne sais pas où trouver un adaptateur pour le DTV 407 pour la prise murale... même si ca marche comment faire qd on est dans la voiture ? En tout cas c'est un bel appareil rien à redire sauf qu'il n'y a pas de pochette de transport... :( pas bien... !!!
LeTombeur