NRJ 12 et TF1 brouillés

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar LE GALLE » 17 Juil 2006 09:55

Et je fais comment pour tester? Il faut passer sur le toit? Parceque j'aurai aimé une solution simple.
LE GALLE
 

Messagepar aza » 17 Juil 2006 17:33

Attention NRJ 12 et TFA depuis hier ne fonctionne plus aussi dans le 72 Sarthe!!!!!
aza
 

Messagepar dlosay » 17 Juil 2006 18:44

je suis dans le 14 =Calvados (Lion sur mer) émetteur de Caen Nord. Je recevais très bien toutes les chaines TNT.

Depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus TF1 mais bien toutes les autres chaines.

Je peux d'ailleurs toujours recevoir (parfaitement) TF1 en hertzien en débranchant le décodeur et rebranchant en direct la télé.

Il n'ya donc aucun problème d'antenne, mais sans doute un paramétrage qui s'est "déglingué". La recherche automatique de mon décodeur, activée plusieurs fois ne trouve jamais tf1.

Une recette ?
dlosay
 

Problème de réception TF1

Messagepar doutre » 17 Juil 2006 20:30

Pareil dans le 49 (Angers).

Je recevais toutes les chaînes sans problème et depuis le retour du we du 14 juillet, plus de signal alors que les autres chaînes fonctionnent et que TF1 fonctionne en Hertzien.

Qui a une idée pour connaître le problème et qui contacter pour le signaler ?

David :twisted:
doutre
 

Problème TF1

Messagepar doutre » 19 Juil 2006 21:39

Bonsoir, privé de TF1 en numérique depuis le we du 14/07, j'ai de nouveau effectué une recherche automatique de chaînes ce soir et miracle, mon décodeur a retrouvé TF, alors essayez aussi.

:P
doutre