Numerotation 800 801...etc

Re: Numerotation 800 801...etc

Messagepar jyves63 » 08 Avr 2011 14:54

Anonymous a écrit:Bonjour
L'erreur c'est peut être de sélectionner France si les LCN ne sont pas dispo.
Essayer un autre pays ou de dé valider le LCN.

bonjour,
merci pour la reponse mais impossible de changer de pays! et impossible aussi le lcn!je suis pas dans la mer...!
--|--
jyves63
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 78
Inscription: 25 Fév 2009 14:51

Re: Numerotation 800 801...etc

Messagepar BAISIN » 08 Avr 2011 20:40

Si Numericable ne respecte pas le LCN imposé par le CSA,envoyez un mail à cet organisme,qui mettra en demeure NC de respecter leurs reglementation.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7626
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: Numerotation 800 801...etc

Messagepar ScarIV » 09 Avr 2011 12:06

Malheureusement, je crois que cela vient de Toshiba, car j'ai un décodeur TNT externe (l'Akira) et lui a bien le bon ordre des chaines contrairement à ma TV :(
(ya-t-il un rapport avec cet article d'il y a quelque temps? http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_4720_des+decodeurs+tnt+non+compatibles+avec+tout+numerique+.html
ScarIV
 
Messages: 6
Inscription: 02 Jan 2009 22:16

Re: Numerotation 800 801...etc

Messagepar jyves63 » 10 Avr 2011 12:58

slt
tu as raison ça viens bien de la tnt de toshiba :evil: j'ai regler la tnt sur d'autres tele et c'est bien dans l'ordre! :P
mais toshiba ne veux rien entendre! /\/\
jyves63
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 78
Inscription: 25 Fév 2009 14:51

Re: Numerotation 800 801...etc

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2011 17:26

Bonjour
A titre de consolation même si Toshiba ou d'autres ont le tort de ne pas permettre a l'usager de reclasser/supprimer des chaines
le LCN en lui même est une idée assez farfelue et mal gérée a la base.
Moi je reçoit 2 émetteurs :
Paris en bande 4 depuis 2005 a 70Km
St Just en bande 5 a 20Km
A tous les coups le LCN me met les chaines de Paris sur les numéros 1 a 19 .
L’émetteur local lui se retrouve avec des numéros bizarres ou n'est carrément pas vu sauf a faire une recherche manuelle.
Et je suis obligé de reclasser si je veux avoir FR3 Picardie en 3.J'en profite pour mettre France 4 en 4 et non 14.
En 17 certains décodeurs m'affichaient Direct Star sous le nom d'Europe 2 TV. C'est rentré dans l'ordre depuis le tout numérique.
J'ai eu la mauvaise idée de supprimer certaines chaines cryptées et du coup certains TV me proposent de les rajouter a chaque
mise en route.
Bref a prendre les téléspectateurs pour des débiles profonds et a vouloir leur simplifier la vie on la leur complique.
Anonymous
 

Re: Numerotation 800 801...etc

Messagepar jyves63 » 12 Avr 2011 09:32

bonjour,

j'ai trouver comment faire pour mettre les chaines de la tnt via le cable sur mon toshiba! a l'epoque en 801... :?:
j'ai une antenne interieur j'ai renis mon poste en configuration d'usine j'ai fait un scane(en automatique) avec l'antenne interieur qui ma trouver toutes les chaines dans l'ordre,apres j'ai brancher l'arrivée d'antenne via le cable et la j'ai fait un scane manuel!! j'avais tjrs mes chaines en 801... mais apres avoir refait plusieurs fois un scane manuel (sur le meme mutiplex)expleme pour france television les chaines ce sont mise en plance dans l'ordre! j'ai fait la meme chose pour les autres mutiplex et j'ai eu toutes les chaines sauf canal+ en 834. --|--
voila j'ai TF1 hd sur la 1 france 2 hd sur la etc... :mrgreen: .donc ça a marcher pour moi a vous de voir sur votre tele toshiba si ça marche merci de me le dire!
a+ pour vous lire..... :Couc:
jyves63
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 78
Inscription: 25 Fév 2009 14:51