[Topic officiel] Optex 8800

Re: Erreur Reset Aprés Mise a jour version 13.2

Messagepar oscunegaray » 16 Mar 2007 19:49

Merci
Ca ne change rien a ce probleme, parfois ca marche bien pendant quelques jours puis ca recommence
optex me reponds que la mise a jour a ete fait, le probleme corrigé, mais cette version ne fonctionne pas sur mon recepteur, je vais le changer et mettre celui la où il aurait toujours dû être, a la poubelle

rjm a écrit:
Baillargues a écrit:
oscunegaray a écrit:Baillargues, tu n'a pas de reset quand tu vas sur Direct 8 ? moi ca le fait a chaque fois, ca viens peut etre de mon decodeur

Je n'ai aucun soucis niveau reset.
Je dois avouer que je suis satisfait de cet appareil, c'est le meilleur recepteur TNT que j'ai eu l'occasion de tester.


Salut

je pense que j'ai trouvé la solution pour le probléme de reset sur Direct 8 ansi que autres petits erreurs aprés le mise a jour avec la version 13.2.

Dans mons cas le probléme est la configuration de sortie TV, avant ele etais comme CVBS et c'est ça le probleme. J'ai tout essaye et aprés le changement pour RVB je n'ai plus aucune probléme. Peut-etre ça vous aide.

(Desolé pour mon français mais je ne suis pas français)
Recepteur ORT 8800
Antenne Collective : St Baudille (R1 à R5) / Grande-Etoile (R6) / 7 L Montpellier
Numericable (gratuit) 6 chaines + TMC, TV5, LCP
oscunegaray
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 24
Inscription: 25 Aoû 2006 20:06
Localisation: Montpellier

Messagepar ArnaudPika » 26 Mai 2007 19:14

Bonjour a tous, mon probléme concerne l'instalation. Tous les cable sont bien brancher, ma prise télé au bonne endroit. Mais il ne me trouve aucune chaine, et sa me met : " verifier la connection de l'antenne..."
Pourtant c'est bien brancher a une antenne...
ArnaudPika
 

Messagepar vidéo-33 » 27 Mai 2007 13:23

Arnaud : lire la faq en post it du salon "maison individuelle" ou
"immeuble" selon ton cas
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

entierement satisfait

Messagepar goomba03 » 29 Juin 2007 21:58

Cela fait depuis le 23 octobre 2006 que j'ai ce decodeur avec une antenne plate d'interieure et je suis entierement satisfait :D

_______________________________________
Decodeur optex ort 8800
sur mont-bessou meymac (19)
41 : trés bien
47 : trés bien
49 : trés bien
52 : bonne
55 : moyenne
goomba03
 

..

Messagepar pastoche44 » 14 Oct 2007 14:08

Bonjour tout le monde je peut vous fournir toute les mises à jour pour ce récepteur tnt si vous le souhaitez elle sont disponible à cette adresse

http://perso.orange.fr/d600e/

Les mises à jour seront disponible dans la journée.
pastoche44
 

Re: ..

Messagepar oscunegaray » 17 Oct 2007 13:02

pastoche44 a écrit:Bonjour tout le monde je peut vous fournir toute les mises à jour pour ce récepteur tnt si vous le souhaitez elle sont disponible à cette adresse

http://perso.orange.fr/d600e/

Les mises à jour seront disponible dans la journée.


Bonjour,
:D Grand merci a toi !! je télécharge et vais remplacer par l'ancienne version qui ne conviens pas a mon appareil , en esprérant que ca marche...
Recepteur ORT 8800
Antenne Collective : St Baudille (R1 à R5) / Grande-Etoile (R6) / 7 L Montpellier
Numericable (gratuit) 6 chaines + TMC, TV5, LCP
oscunegaray
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 24
Inscription: 25 Aoû 2006 20:06
Localisation: Montpellier

..

Messagepar pastoche44 » 20 Oct 2007 06:18

Bonjour de rien pour les mise à jour personnellement j'avais quelques souçis avec mon récepteur avec la mise à jour 13.2 et je l'ai retéléchargé et j'ai remis à jour l'appareil et maintenant plus aucun souçis donc c'est parfait voila @++ :wink: :wink:
pastoche44
 

comment il s'ouvre

Messagepar __sam__ » 16 Aoû 2008 18:05

j'ai ce modèle et la led de mise en veille ne s'allume plus. J'ai vérifié le transfo, il délive bien les 6 volts. du coup je me dis que ce doit être un fusible interne qui a cramé. J'aimerais bien le changé, mais je n'ai trouvé aucune vis pour l'ouvrir. Quelqu'un sait il comment on ouvre cet appareil ?
__sam__
 

Messagepar marceljack » 12 Nov 2008 10:02

gl59 a écrit:bonjour,
j'ai l'optex ort 8800 en 2.11 et je n'arrive pas a le mettre en 13.2
merci.
C'est un des nombreux clones Vestel avec alim intégrée basés sur le chipset Philips / NXP.
Pour la mise à jour de cette version uniquement, voir:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2166&start=45
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22809
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Topic officiel] Optex 8800

Messagepar Picardy » 19 Aoû 2009 18:22

Bonsoir les amis
Je viens de me procurer cet adaptateur, il a le firm v 3.10 , comme certains ici la mise à jour en V 13.2 échoue au tiers de la règle d' état ; J'ai lu ici et vu sur le site Triax qu'il était comparable TTR 100 qui propose une mise à jour 12.5 je crois que je vais essayer de l'installer.
Cela pour solutionner le soucis des chaînes qui souvent sont en letter box, je dois passer en réglage 16/9 (bizar!) pour les voir en entier alors que sur mes autres télé 4/3 équipées aussi d'adaptateurs TNT elles couvrent bien l'écran.
Quen pensez-vous ?
Merci à l'avance
Amicalement
Picardy :)
Démos :Echostar DVR 7000 HDD Viaccess,Worldsat 9000 NG 4,Strong SRT 6410
3 ant dont une de 1.05m motorisée stab usals sur le NG4
1 Lambda 14 élém préamplifiée,1 ELAP CU 60 24 élém 20Dbs
Adaptateurs TNT Sagem, TV full HD Loewe connect 37 DR+ avec tuners TNT, SAT embarqués en réseau CPL avec mon PC
Avatar de l’utilisateur
Picardy
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 238
Inscription: 16 Déc 2007 18:56
Localisation: Près de Saint-Quentin Aisne