Bonjour,
Il y a très certainement une panne sur le relais en Finistère car je suis à ERGUE-GABERIC et je ne recois plus certaines chaines dont TF1.
A qui dois je m'adresser?
Merci
Eric29500 a écrit:Bonjour,
Il y a très certainement une panne sur le relais en Finistère car je suis à ERGUE-GABERIC et je ne recois plus certaines chaines dont TF1.
A qui dois je m'adresser?
Merci

Chaînes de télé en moins : une panne au Roch'Trédudon ?
Depuis ce matin, de nombreux habitants de Quimper (Finistère) et des alentours ne reçoivent plus toutes les chaines de la TNT. Un dysfonctionnement qui pourrait provenir d'une panne à l'émetteur de Roc'h Trédudon, situé près de Morlaix.
Va-t-on pouvoir regarder le journal de 13 heures sur TF1?? C'est la question que se posent de nombreux Quimpérois et habitants de la région qui ne reçoivent plus toutes les chaînes de la TNT depuis ce matin. "J'ai mis la recherche automatique mais il me manque toujours TF1, Arte et M6", se plaint un habitant de Kerfeunten.
Un numéro à contacter
Des dizaines d'appels parviennent à l'Agence nationale des fréquences (ANFR). "Il y a en effet un dysfonctionnement, explique un des techniciens. C'est en cours de résolution. Ca pourrait provenir d'une panne de l'émetteur de Roc'h Trédudon."
L'ANFR invite les personnes qui ont des problèmes de retransmission à les contacter au 0 970 818 818 (du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h - appel non surtaxé, coût d’un appel local).

personne de joignable