PARABOLE CUBSAT

Les matériels de réception par satellite

PARABOLE CUBSAT

Messagepar Diors36 » 19 Oct 2010 09:29

Je cherche une parabole que je pourrais installer moi-même sans faire trop de travaux.
J'ai vu une publicité qui parait séduisante pour le matériel de marque CUBSAT.
Est-ce que c'est vraiment efficace ?
Merci
Diors36
 
Messages: 1
Inscription: 19 Oct 2010 09:14

Re: PARABOLE CUBSAT

Messagepar miky01 » 19 Oct 2010 11:50

Bienvenu sur le forum,

Oui ca fontionne bien, en tous cas mieux qu'une antenne plate, c'est en réalité une vraie parbole camouflée dans un caisson en plastique.
Sa taille reste modeste, si tu as la possibilité d'installer une parabole "normale", fait le, tu auras de meilleurs résultats.

Avec une antenne plate ou une cubesat, tu auras imanquablement qques coupures/freeze quand il y a des grosses pluies, neige, etc

Si tu as pas de pbs de voisinage, le meilleur conseil que je peux te donner est d'installer une parabole en fibre de verre, comme la Visiosat, minimum 70cm, et tu sera tranquille pour une réception parfaite pour les prochains 20 ans.

Pour l'installation, une Cubesat ou une parabole classique, c'est la meme chose.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022