Bonjour à tous et à chacun,
Je capte l'émetteur TNT de Chartres-Montlandon. La qualité du signal est "excellente".
Depuis de nombreuses semaines, je ne reçois plus le guide électronique de programme d'une seule des chaines : France3 Orléans, alors que celui de France3 Caen, diffusé également par Montlandon est OK.
J'ai pensé qu'il y avait un conflit entre les deux France3, et j'ai supprimé la réception de France3 Caen. Toujours pas d'EPG sur France3 Centre.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
sur la page :
http://www.tvnt.net/forum/chartres-dreux-cloyes-maintenon-nogent-t12711.html il est dit que le multiplex de France3 est géré par TDF.
J'ai contacté TDF pour signaler le problème et je viens de recevoir leur réponse :
"....
Après enquête de nos services, nous avons constaté que les problèmes signalés concernent la réception de chaînes TV dont nous n'assurons pas la diffusion terrestre. Nous ne pouvons donc répondre à votre demande.
Nous vous invitons à prendre contact directement avec la ou les chaîne(s) concerné(es) afin de lui (leur) signaler les difficultés rencontrées.
...."
Je ne comprend pas.
Qui s'occupe de la diffusion de l'EPG sur un émetteur donné... la chaine ou l'opérateur du multiplex ?
Merci d'avance pour tout élément de réponse
A+