Pas de Canal + à Orléans La Source !!!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Pas de Canal + à Orléans La Source !!!

Messagepar nicojo45 » 16 Nov 2005 15:38

Bonjour,
j'habite à Orléans La Source en résidence universitaire.J'ai récemment acquis une Zapbox qui fonctionne à merveille, à savoir que je reçois toutes les chînes du bouquet TNT sans exception sauf...Canal +.J'ai fait toutes les manipulations possibles sur le canal 63, qui est celui normalement dédié à Canal +, et pourtant mon démodulateur TNT ne trouve rien. La fréquence de canal est pourtant bien de 810.00 où je suis alors je ne comprend pas. A savoir aussi qu'avant la TNT, je recevais très mal Canal + en analogique mais je ne pense pas qu'il y est une incidence,est ce que je me trompe? Bref, je voudrais de l'aide pour capter cette chaîne dont je suis assez friant, surtout le midi et le soir.
Merci d'avance à tous pour vos précieux conseils.
nicojo45
 

Messagepar nicojo45 » 16 Nov 2005 15:44

Je voulais juste rajouter que j'ai un ami qui habite à 500 m de chez moi, et qui reçois bien Canal + sur cette fréquence, mais pas avec le même modèle de démodulateur.
Merci encore pour vos réponses
nicojo45
 

Messagepar vidéo33 » 18 Nov 2005 05:55

je recevais très mal Canal + en analogique

ça c'est possible car la VHF ne doit pas être distribué dans ton collectif

pour canal+ en TNT c'est seulement les périodes en clair qui sont en MPEG2 , il et impératif de tenter le scan uniquement dans ces périodes là
éventuellement même faire un reset usine , effacer tout et rescaner .
(canal+ s crypté se retrouve aussi parfois parmis les "Radios")

la fréquence est aussi probablement affecté d'un shift soit 810,166 Mhz

cela dit ce canal est très très haut en fréquence et il est possible aussi qu'il ne soit pas distribué par le système d'antenne collective
j'ai un ami qui habite à 500 m de chez moi

oui mais est il sur le même réseau d'antenne ?[/code]
vidéo33