Pas de signal sur ma nouvelle TV

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Pas de signal sur ma nouvelle TV

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2014 12:22

philigore a écrit:C'était donc bien un problème de faiblesse de signal.... :wink:

Ca n'a rien a voir avec une faiblesse de signal.
Ca a a voir avec le fait qu'un ampli DOIT être alimenté
Anonymous
 

Re: Pas de signal sur ma nouvelle TV

Messagepar marceljack » 28 Juil 2014 14:11

Anonymous a écrit:
philigore a écrit:C'était donc bien un problème de faiblesse de signal.... :wink:
Ca n'a rien a voir avec une faiblesse de signal.
Ca a a voir avec le fait qu'un ampli DOIT être alimenté
+1
Comme je l'ai écrit plus haut un ampli non alimenté non seulement n'amplifie pas mais atténue beaucoup le signal.
Le problème est sans doute que l'occupant précédent a emporté l'alimentation en pensant que c'était un ampli d'intérieur (beaucoup de gens font la confusion).
La bonne solution serait de remonter une alimentation de façon à ce que tous les récepteurs fonctionnent par eux-mêmes sans avoir besoin qu'un autre soit allumé :!:
Le problème est de connaître la tension normale d'alimentation du préampli ... (si c'est une antenne électronique soi-disant "spéciale TNT", c'est sans doute 5V, sinon c'est probablement 12V).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22791
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS