Pb de Captage !

Pb de Captage !

Messagepar Kyrou » 13 Déc 2005 11:28

Coucou,
Juste une question, j'habite dans un apart dans le 1er a paris,,,
Je suis pas loin de la tour eiffel, mais je n'ai pas d'antenne collective qui marche, et lorsque j'utilise la mini antenne de ma clef usb Intuix, le soft ne trouve rien de chez rien !!(G acheter la clef sur Ebay ,, et il semble quelle n'ai jamais marché !)

Ma question est ,,, si je bouge mon cul juste sur le parvis de la tour eiffel , avec un PC portable et ma mini antenne, est ce que je suis sur de capter toutes les chaines? ,, Car g pas envie de ré investir dans une antenne d'intérieur amplifié si c ma clef qui est morte !!

Merci d'avance !!

Kyrou
Kyrou
 

Re: Pb de Captage !

Messagepar marceljack » 13 Déc 2005 14:49

Kyrou a écrit:Ma question est ,,, si je bouge mon cul juste sur le parvis de la tour eiffel , avec un PC portable et ma mini antenne, est ce que je suis sur de capter toutes les chaines? ,, Car g pas envie de ré investir dans une antenne d'intérieur amplifié si c ma clef qui est morte !!
Avant de "bouger votre c..", vous pouvez déjà essayer d'améliorer la réception en mettant le bout d'antenne horizontal et près d'une fenètre, si possible du bon côté par rapport à la Tour Eiffel.
Si vous êtes un peu bricoleur, deux bouts de fils d'environ 13 cm de long connectés l'un à l'âme, l'autre au blindage du coaxial et scotchés horizontalement sur ladite fenètre peuvent former une antenne dipôle plus performante que celle fournie.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22805
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Messagepar Franck Morin » 13 Déc 2005 14:59

il existe déjà un fil intuix.
merci de continuer à intervenir là-bas :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1421
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17261
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou