Pb Décodeur TNT et ordre des chaines

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Pb Décodeur TNT et ordre des chaines

Messagepar OranginaRouge » 17 Juil 2006 08:25

Bonjour,

J'ai acheté il y a qq mois un décodeur TNT, Yamada DTV 1300. Au début, pas de pb, à la première recherche, les chaines étaient bien attribuées automatiquement dans l'ordre : 1 - TF1, 2 - F2, ... 12 - NRJ12, ... etc.

Mais depuis 2 semaines, suite à une nouvelle recherche (et à d'autres effectuées depuis), impossible de retrouver ce classement, tout est mélangé : 1 - TMC, ... 10 - TF1, ... etc

J'ai bien essayé de réinitialiser les réglages usines, d'effacer toutes les chaines et de refaire un recherche, rien n'y fait!

Si qqu'un a une idée?
OranginaRouge
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 06 Juin 2006 13:58
Localisation: Orcines, Puy-de-Dôme - France

Messagepar Franck Morin » 07 Aoû 2006 03:14

Pouvez-vous vérifier que vous avez bien reconfiguré le pays sur France ?
le classement "CSA" est spécifique à notre pays. Si ça se trouve, vous êtes resté au réglage du pays par défaut, l'Allemagne ou l'angleterre (ou autre...).
dans ce cas, le classement se fait dans l'ordre des transpondeurs trouvés lors de la recherche.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17238
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar OranginaRouge » 09 Aoû 2006 13:49

Franck Morin a écrit:Pouvez-vous vérifier que vous avez bien reconfiguré le pays sur France ?
le classement "CSA" est spécifique à notre pays. Si ça se trouve, vous êtes resté au réglage du pays par défaut, l'Allemagne ou l'angleterre (ou autre...).
dans ce cas, le classement se fait dans l'ordre des transpondeurs trouvés lors de la recherche.


En fait, la solution est toute bête (mais pas forcément trés logique!) : il faut tout débrancher et réinitialiser les paramètres usines et ça fonctionne.
Merci.
OranginaRouge
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 06 Juin 2006 13:58
Localisation: Orcines, Puy-de-Dôme - France