Perte de signal

Perte de signal

Messagepar winos10 » 23 Juin 2014 23:32

Salut a tous,
Depuis hier soir, j'ai un petit soucis avec labox by numericable.
Je suis en immeuble, LaBox m'indique une puissance de 100% et une qualité de 100%, tous les services replay / internet marchent, mais sur certaines chaines, pas de signal, ou une pixélisation importante.
Quand je branche le cable direct sur la tv la tout marche a merveille...
Est-ce qu'il y a un souci sur le réseau cablé en Alsace ?
Merci d'avance :)
Appartement : Numericable Service Antenne - Spitter 2D sans ampli - 1st -> LG 26LS3500 -- 2nd -> Graveur/Enreg. SAMSUNG

PCTV - Tertatec Cinergy T Stick Video HD

TV sur Android - Samsung Galaxy S II avec EyeTV Micro USB
winos10
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 266
Inscription: 23 Mar 2012 11:14
Localisation: Strasbourg