Pinnacle, PCTV Dual DVB-T Pro PCI, Hybrid Pro USB et PCMCIA

Essai du TVC Pro 4.7

Messagepar Chegoo » 02 Mar 2007 02:18

Bonjour à la board,

Je me suis résolu à essayer cette fameuse version Beta... malgré que ma carte n'y soit pas officiellement incluse...(aka 300i)
Lors de l'install', ma carte est reconnue (çà fait plaisir :P ), la télécommande itou.
Le soft est tjs aussi lourd (en taille) mais est plus rapide à se lancer que le 4.11...
Résultat, une image encore plus "granuleuse" (pour ne pas dire dégueulasse) ; c'est à se demander si on a affaire à du numérique alors qu'avec d'autres softs comme DVB Viewer, WinFast DTV ou encore le Pouchin, c'était nickel... Je dis c'était ,car depuis cette install, pour Pouchin et DVB Viewer, ma carte est devenue une PCTV 713x :o ...
Par contre, lancer WinFast DTV utilise 100% du cpu et reste figé malgré CTRL+Alt+Suppr
Après tant de désillusions, j'ai fait marche arrière pour attendre sagement une version plus aboutie :?
Je serais indulgent car c'est du Beta... Pas de grands changements majeurs si ce n'est un plus large choix de télécommandes, une nouvelle skin reprenant le style Vista...
Les - : impossibilité de ranger les chaines dans l'ordre
un soft tjs aussi lourd
une qualité d'image digne d'une NES (oui, oui, avec les couleurs qui bavent :lol: ) j'exagère mais bon.
le logiciel plante parfois ou est très peu réactif quand on zappe

Verdict: c'est du Beta :)
Chegoo
 

Messagepar davtrasher » 16 Oct 2007 20:03

Bonjour

J'utilise la clé usb hybrid stick (320e) avec winfast DTV sur Vista. Tout ca fonctionne tres bien a part la telecommande. J'ai récupéré le dossier remote sur un pc ou était installé pmc. Mais malgré de nombreux changement dans le profiles.ini j'ai toujours une croix rouge au lancement de remoterm.exe. Quelqu'un est déjà passé par là?
davtrasher
 
Messages: 3
Inscription: 15 Nov 2006 23:07

Messagepar Franck Morin » 17 Oct 2007 14:27

pour ma part, j'utilise ma souris avec winfast...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17272
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar davtrasher » 19 Oct 2007 20:08

Mon but est de l'utiliser a distance et ma souris sans-fil a une porté assez limité.
davtrasher
 
Messages: 3
Inscription: 15 Nov 2006 23:07

Re: Pinnacle, PCTV Dual DVB-T Pro PCI, Hybrid Pro USB et PCM

Messagepar alex 0608 » 17 Nov 2007 17:48

j'ai pctv center pro version 4.7 et ca ne marche pas quand j'installe le cd d'installation j'ai tjs un message en me disant qu'il y a une erreur qui pourrait m'aider merci
alex 0608
 

Messagepar cricri » 17 Nov 2007 18:30

Quelle est l'erreur exactement ?
Sinon essaye avec Pouchin TV, Winfast DTV, MeuhMeuhTV alpha, ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

PCTV Hybrid Pro USB (320e)

Messagepar Tom54 » 20 Nov 2007 23:11

Si cela peut aider, les problèmes d'installation de ce modèle peuvent être traités comme pour Dazzle TV Hybrid Stick (320e).

Voir ce post :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=153330#153330

_
Tom54
 

Messagepar chauset13 » 24 Nov 2007 20:12

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci...

J'ai passé du temps à rechercher sur le site mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je vous l'expose précisemment :

J'ai acheté un PCTV HYBRID PRO STICK de chez PINNACLE, et je voulais l'utiliser avec WINDOWS MEDIA CENTER EDITION 2005. Seulement voilà, en analogique ça marche correctement, mais en numérique je ne recoit aucune chaine.

J'ai la TNT depuis le 31 octobre 2007 voilà pourquoi je cherche sur Internet diverses solutions, car en plus je n'y ai accès que le week-end.

J'ai donc téléchargé un pilote sur le site de PINNACLE, mais rien n'y fait.

Lorsque j'effectue une recherche de chaines sur mon Media Center 2005, il ne trouve rien, pourtant dans PARAMETRES - TV - GUIDE - MODIFIER LES CHAINES, 37 chaines apparaissent avec les 18 chaines de la TNT puis d'autres.
Pourtant je ne peux les visualiser et même le guide des programmes ne trouve rien à afficher.

Avec le logiciel de PINNACLE cela fonctionne correctement, mais j'ai acheté mon matériel pour visualiser la TNT avec Windows MCE 2005.

Si quelqu'un a une solution, merci de m'aider car les supports joints se renvoient la balle. MICROSOFT - PINNACLE - DELL

Pour info :
DELL Inspiron 6400
T-2400
1.83GHz
1 Go de RAM

Merci de m'aider j'en ai marre :cry:
chauset13
 

Messagepar cricri » 24 Nov 2007 20:15

Je ne connais pas Windows media truc 2005, mais pourquoi ne pas utiliser des softs sympa comme Pouchin TV, Winfast DTV, Meuhmeuh TV Alpha , ... ?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar momomomomo » 28 Nov 2007 16:01

Lorsque vous parlez du PCTV HYBRID PRO STICK, il s'agit du modèle 320e ?

Avec les pilotes Vista 32/64 bits et Media Center XP 2005 disponibles sur le site support de Pinnacle, il est précisé que la réception de l'analogique n'est pas possible sous Windows Media Center, seules les chaînes de la TNT peuvent être réceptionnées. C'est étonnant que vous ayez exactement le problème inverse !
Voici la page des drivers disponibles pour la 320e :
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/f ... tick+(320e)

Pour ma part, je suis sur Vista Premium, et effectivement, seules les chaînes TNT peuvent être réceptionnées dans Media Center Vista. La télécommande ne fonctionne plus avec les nouveaux pilotes, je ne sais pas s'il en est de même sous XP Media Center.

Je sais qu'avant la sortie de Vista, un patch spécial était déjà sorti pour faire fonctionner cette clef sous Media Center 2005 : peut-être devriez-vous essayer de chercher sur le net si un site ne propose pas ce précédent patch, si les différents drivers actuels du site support de Pinnacle ne permettent toujours pas d'avoir la TNT.
momomomomo