Plus de signal

Plus de signal

Messagepar Blackmamba » 08 Jan 2007 18:40

Bonjour a tous,

Alors je ne comprend pas de trop ce qui arrive a ma tnt, c'est a dire que jusqu'a la elle fonctionnait très bien, toutes les chaines ok, ce matin encore a 6h elle fonctionnait.

Je pars au boulot et quand je rentre j'allume la tele, puis le decodeur et la c'est noté "attention aucun signal", je n'ai plus aucunes chaines.

A savoir j'ai verifié les branchements, tout à l'air ok, la tele en analogique fonctionne correctement, et apparament le decodeur aussi, puisqu'il me note "pas de signal" puis je peux acceder au menu, mais il ne me trouve pas de chaine quand j'essaie d'en chercher.

Voila, je suis dans un immeuble, donc j'ai une antenne collective, c un decodeur DBV T300 mustek.

Peut etre est ce a cause du temps, mais je ne pense pas que ca me perde toutes les chaines?

Je ne comprend pas, peut etre auriez vous une solution.

Merci

Blackmamba
Blackmamba
 

Messagepar almanat » 08 Jan 2007 18:45

Je déplace votre message dans la bonne rubrique :wink:
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Avatar de l’utilisateur
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5436
Inscription: 30 Juin 2005 17:05
Localisation: Loiret

Messagepar Blackmamba » 08 Jan 2007 18:46

merci :D
Blackmamba
 

Messagepar Cyril16 » 08 Jan 2007 18:48

Bonjour,

Vous avez peut-être malencontreusement appuyé sur la touche "radio" de votre adaptateur ?

Ou ce qui peut paraître le plus probable, c'est une panne de l'émetteur.

Vous n'avez qu'à poster votre message dans le topic de votre émetteur dans la partie "Les zones de couverture" du forum. :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar almanat » 08 Jan 2007 18:56

Peut-être que la reception collective de votre immeuble est en maintenance, demandez à vos voisins si ils ont le même problème.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Avatar de l’utilisateur
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5436
Inscription: 30 Juin 2005 17:05
Localisation: Loiret

Messagepar Blackmamba » 08 Jan 2007 18:57

Merci pour l'idée de la touche Radio, le probleme c'est que je ne la vois meme pas sur la telecommande donc je ne pense pas que j'ai appuyé dessus, merci pour l'idée en tout cas.

Je vais voir dans la rubrique que vous m'avez indiqué.

Merci
Blackmamba
 

Messagepar Blackmamba » 08 Jan 2007 19:07

J'ai une autre question dans le cas ou il s'agirait bien d'une panne d'emetteur,combien de temps en general cela met il pour etre retabli?

Merci
Blackmamba
 

Messagepar Blackmamba » 09 Jan 2007 14:54

Bonjour,

C'est encore moi, et toujours pas de tnt.
J'ai essayé de rechercher les chaines (sans effacer celle que j'ai deja) et je ne trouve aucune chaine, donc ca confirme l'idée d'une panne d'emetteur ou ca peut venir d'autre chose?

Merci
Blackmamba
 

Messagepar Blackmamba » 09 Jan 2007 15:36

Et je precise aussi qu'il y a vraiment 0 pourcent de signal pour chaque chaine, meme pas un petit pourcent tout à 0.

A+
Blackmamba
 

Messagepar Cyril16 » 09 Jan 2007 15:40

Bonjour,

C'est très étrange. Essayez de refaire un reset (retour réglage usine) de votre adaptateur. Il y a peut-être un bug quelque part ! :roll:

Êtes-vous sûr de tous vos branchements ? La prise principale de l'antenne est-elle bien branchée ?
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12