Je ne trouve pas de sujet sur ce qui me dérange beaucoup j'ai la TNT par satellite sur ASTRA aucun moyen de contacter TNTSAT une adresse mail qui ne donne que des réponses standard j'avais écrit au "service client" pour un problème de carte pas de réponse
Il se trouve que je dois enregistrer certaines émissions si je veux les voir
jusqu'à maintenant il m'arrivait de le faire pour rien car j'avais des heures d'écran "il y a de nouvelles chaînes" assez souvent
maintenant c'est sans arrêt, je suppose jusqu'au mois d'avril pour le passage à la HD ces écrans restent jusqu'à ce qu'on soit là pour "quitter" personnellement je suis à bout et j'envisage de passer à FRANSAT je pense que je ne suis pas seule dans mon cas et je ne comprends pas que TNTSAT persiste à prendre les clients pour des demeurés et que personne ne voie que c'est extrêmement dissuasif, déjà qu'avec me carte valable 4 ans il y a trois ans de perdus nous avons fait un essai avec un transpondeur HD et nous avons eu le même messageQu'en pensez-vous?