Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
FEEDELE a écrit:Bonjour, chez moi cette fois-ci ça ne passe pas en envoyant ... je suis obligé de prendre le fuseau de Bruxelles...
oui, normal, la France n'a jamais été sur le fuseau horaire de Greenwich, qui est TU en hiver et TU+1 en été.
on est en CET (Central European Time).
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
J'etais sur cette position avec heure d'été activée pour cet hiver, donc ça mettait la bonne heure en hiver mais c'etait pas le bon choix...mais si c'etait automatique comme l'heure des PC ce serait plus simple.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
ce serait interessant d'avoir des statistiques sur les pays d'origine des gens qui se connectent. A mon avis, il ne doit pas y avoir grand monde hors métropole. Quelques suisses, des Belges, mais ils sont sur le même fuseau horaire. on pourrait alors retirer ce choix du fuseau horaire et de l'heure été/hiver des profiles des membres.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
De toute façon on peux arriver à mettre la bonne heure en tatonnant si le fuseau est mal choisi...et tout comme ce changement le premier jour on est un peu perdu et ensuite tout revient à la normale, par exemple en ce moment on traine un peu pour aller manger, perso j'ai un petit jaune pour vous accompagner !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète