plus de TF1 FR2 "vous n'avez pas les droits pour acceder au programme"

Les matériels de réception par satellite

Re: plus de TF1 FR2 "vous n'avez pas les droits pour acceder au programme"

Messagepar julien74 » 04 Juil 2011 21:11

Bonne soirée l'ami et redis-nous si tu as le moindre soucis :Couc:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar alissia » 05 Juil 2011 08:17

bonjour
j'ai bien suivie à la lettre toutes vos instructions j'ai l'image mais pas de son .
je suis en savoie et j'ai un opex ors 9950.
merci d'avance
alissia

Messagepar julien74 » 05 Juil 2011 23:59

Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

Tu as bien pensé à monter le volume de ton OPTEX? :wink:
julien74

Messagepar topalof » 07 Juil 2011 17:13

bonjour a tous,

j'ai un probleme similaire,toute chaine trouvé a la recherche,mais la phrase "vous n'avez pas les droit pour cette chaine"...pour les chaine 1-2-3-5-6-9 ect...je n'ai que Arté et TMC lol

parabole sur astra1E/2C 19.2°E - demodulateur Optex tnt sat ORS9950 et carte tnt sat viacces.

j'ai essayé la mise a jour,qui bloque sur le transpondeur 12604 a 11%,mais passe complet sur le 12070(ou truc du genre)car meilleure reception(+85%),mais cela m'annonce qu'aucun nouveau logiciel n'est disponible :(
du coup,je ne sais pas quoi faire,car cela est etrange que ce soit uniquement sur les chaine de la tnt,donc tf1 a W9,et les autre...sauf comme dis tmc et arté.
j'ai pas regardé plus loin,je dois surement avoir d'autre chaine,mais ce sont les premiere qui m'interesse biensur...

avez vous une idée...des conseil?

EDIT : desolé du derangement,j'ai retesté la recherche de mise a jour sur le transpondeur 12604(qui bloquait a 11% a chaque fois,surement du au fet d'un reception limite...75% signal),et ce coup ci avec 85% de signal c'est passé,et la mise a jour c'est faite.
du coup,ça fonctionne impec ;)

merci
bye
topalof

Messagepar FEEDELE » 07 Juil 2011 19:31

Bonsoir...topalof, c'est au top alors !!! :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar H3NK3L » 21 Juil 2011 03:46

Bonjour et merci pour ce forum,
habitant la campagne et la TNT etant ce qu'elle est ici (saccadé si elle y est ..) j avais perdu tout les chaines TNTSAT - j ai failli acheter une nouvelle carte voir nouveau decodeur pensant que le 'vous n'avez pas les droits' signifiait la fin de validite de ma carte Viaccess... (2ans d age)
Bref, mise à jour comme decrit avec Signal a 85% et qualité a 24 % - du redemarrer pour m'y reprendre 3 fois et maj a pris environ 40 minutes... mais tout est rentrée dans l'ordre :)
Pour mon terminal une fois que l'on a choisi le "chargement" et qu'on a dis "ok" pour le "mettre a jour le logiciel", il redemarre, affiche BooT - On - OTa - reboot et affiche d xx (xx etant pourcentage de telechargement 00 a 99 % je presume) - pendant ce temps la le terminal n'envoie rien a la tele, donc ecran noir. Perso j'ai failli paniquer comme nulle part ni dans le manuel, ni dans le manuel en ligne ni ailleurs ce genre d'affichage (sur le terminal) n'etait decrit... donc si ca peux aider quelquin.
J''ai aussi appris a "tourner" la tete sur le parabole (sinon signal 85% mais qualite 0%) - un mm (ou degree) fait une difference enorme...

Terminal :
Elap Osmose
(jamais mis a jour... cause : par default pas le bon TP pour les mises a jour)

Reste plus a verifier si je recupere RTL - eurosport et autres..

PS : mes excuses pour les erreurs d'orthographe et autres, je ne suis pas francophone
H3NK3L

Messagepar p'tilu » 24 Juil 2011 10:37

grandgou a écrit:re,

j'ai trouvé ça sur un autre forum (http://forums.futura-sciences.com/depan ... esolu.html) :

Re : probleme tnt
Après appel auprès d'optex, qui est le fabricant du terminal avec carte tnt satellite, ils m'ont répondu ceci, parce que le problème était au départ pour NT1 :

Procédez à la mise à jour de votre terminal en suivant la procédure ci-dessous :
1) Appuyez sur MENU, sélectionnez le menu INSTALLATION et mise à jour du logiciel.
2) Sélectionnez dans la liste des TP le transpondeur 12604 et appuyez sur la touche OK.
3) Appuyez sur la touche F1, dès que le terminal vous indique qu'un nouveau logiciel a été détecté, appuyez sur la touche OK.
Le terminal va redémarrer, il faudra patientez environ 5 minutes jusqu'à ce que le terminal se rallume et vous aurez de nouveau accès à la chaîne NT1.

Et cela fonctionne désormais. :D :D :D :D :D :D :D

Cordialement

Bonjour

Même souci pour nous aussi mais avec un décodeur de marque ENGEL RS 3200 on a beau chercher les mises à jour....rien de rien !!! on a fait votre manip mais rien ! à quoi correspond la touche F1 nous on a pas ça ou alors nous sommes miro !

Merci
p'tilu

Messagepar julien74 » 24 Juil 2011 22:23

Bonsoir et bienvenue sur le forum p'tilu , :Couc:

La manip' vient du site web du fabricant OPTEX.
ENGEL n'a malheureusement pas de site web :cry:
Reçois-tu la chaîne anglaise SKY NEWS sur la fréquence 12603?
Ton ENGEL n'a pas une section "mise à jour" dans le MENU? :wink:
julien74

Messagepar henrimic » 25 Juil 2011 10:26

p'tilu a écrit:
Bonjour

Même souci pour nous aussi mais avec un décodeur de marque ENGEL RS 3200 on a beau chercher les mises à jour....rien de rien !!! on a fait votre manip mais rien ! à quoi correspond la touche F1 nous on a pas ça ou alors nous sommes miro !

Merci

il faut attendre la mise a jour du RS3200. contacter ENGEL pour savoir quand elle sera faite. j'ai eu le cas d'un client qui les a appelé car il avait le même problème, et et ils ont répondu que les dates de mise a jour sont variables.
- SAGEM ISD91, TV samsung LE40C750 astra 19°2 / ASTON simba fransat sur motorisée
- Axil RT0406 HD sur Émetteur de Cast - Saint-Gildas - Parc Éolien.
- TNSAT ORS 9950 dans le placard !
henrimic
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar p'tilu » 01 Aoû 2011 18:32

Bonjour

Bonne nouvelle voici une info trouvée sur le site d'Engel Axil pour la prochaine mise à jour :

Mise à Jour du Terminal ENGEL RS 3200 disponible
Soumis par Guillaume le mer, 07/27/2011 - 09:01 Catégories: News Étiquettes: 1.76, 2.10, Engel, mise à jour, rs3200

Suite aux problèmes rencontrés récemment sur notre Terminal ENGEL RS3200, il a été décidé de procéder à une mise à jour du logiciel. Celle-ci sera disponible à partir du 02 Août 2011 à 9h30 et ce pour une durée d'une journée. Cependant il est très fortement recommandée de procéder à cette mise à jour le plus rapidement possible afin de pouvoir profiter à nouveau de tous vous programmes. Cette mise à jour est prévue pour les terminaux ayant la version :

1.76 d'octobre 2008 et vous permttra de passer en version 2.10.

Pour faire cette mise à jour, si elle ne se lance pas automatiquement au démarrage de votre terminal, procéder aux manipulations suivantes:

- Faîtes une réinitialisation: Menu -> Paramètres -> Paramètres d'usines.

- Débrancher puis rebrancher électriquement votre terminal.

- Procéder à l'installation en suivant les étapes à l'écran.

- Débrancher puis rebrancher électriquement votre terminal.

- Rallumer votre terminal, la mise à jour doit se lancer automatiquement. Si ce n'est pas le cas.

- Aller dans Menu -> Informations Techniques -> Informations Systèmes -> Mise à Jour.

Pour toutes informations complémentaires ou aide à la mise à jour, vous pouvez contacter notre HotLine au 01.60.63.76.50.

Voilà, en espérant que tous rentrera dans l'ordre.

Bonne journée !
p'tilu