L'adapteur SAG DTR-710

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

L'adapteur SAG DTR-710

Messagepar Thierry.carvin » 30 Nov 2011 17:53

salut tout le monde,

j'ai un ami qui a un adapteur SAG DTR-710-SET (mpeg2 SD), mais il n'a pas la télécommande :? :? !!!! est l' adapteur est réglé sur les fréquence d'autre émetteur !!! :? :?
donc pour réglé l'adapteur il fau utilisé une télécommande universel, mais la quel :roll: ???? quel model acheté :roll: ???? quel marque de préférence :roll: ????

Donc si quelqu'un a des info sur cette adapteur ou des clones, qu'il n'hésite pas a posté un message a la suite :blabla: :blabla: !!!!!!


:Couc: Avant de posté ce message j'ai chercher sur le forum le topic de cette adapteur, mais j'ai rien trouvé !!!!
si sa intéressé les modérateurs, il peut veu mettre ce topic en [Topic unique] et l'inscrit a cette list, je peut faire une série de photos pour illustré le topic :Couc: !!!!!
Thierry.carvin
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 243
Inscription: 24 Juin 2005 13:44
Localisation: Pas de Calais - Carvin

Re: L'adapteur SAG DTR-710

Messagepar Steamboy » 30 Nov 2011 18:32

Salut Thierry.carvin :wink:

Malheureusement je ne connais pas cette marque je ne vais pas trop pouvoir t'aider :cry: Sans la télécommande d'origine ça va être dur car si tu l'avais, tu pourrais utiliser le mode apprentissage sur la télécommande universelle.

Thierry.carvin a écrit:si sa intéressé les modérateurs, il peut veu mettre ce topic en [Topic unique] et l'inscrit a cette list, je peut faire une série de photos pour illustré le topic

Pas de soucis, je le rajoute à la liste :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: L'adapteur SAG DTR-710

Messagepar Thierry.carvin » 30 Nov 2011 18:43

Steamboy a écrit:..............Malheureusement je ne connais pas cette marque je ne vais pas trop pouvoir t'aider :cry: Sans la télécommande d'origine ça va être dur car si tu l'avais, tu pourrais utiliser le mode apprentissage sur la télécommande universelle.
merci pour l'info (pour d'autre situation), mais c'est vrai sa n'aide pas pour cette adapteur,

Steamboy a écrit:.............
Thierry.carvin a écrit:si sa intéressé les modérateurs, il peut veu mettre ce topic en [Topic unique] et l'inscrit a cette list, je peut faire une série de photos pour illustré le topic

Pas de soucis, je le rajoute à la liste :wink:
merci c'est sympa :) :)
Thierry.carvin
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 243
Inscription: 24 Juin 2005 13:44
Localisation: Pas de Calais - Carvin