Le meilleur décodeur HD TNTSAT ?

Les matériels de réception par satellite

Re: Le meilleur décodeur HD TNTSAT ?

Messagepar calimol » 06 Déc 2012 13:51

C'est très simple de savoir quel est le meilleur décodeur grâce à ce forum ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://i44.servimg.com/u/f44/13/54/57/89/0_0v10.jpg
Humax 5050 canal ready abonnement canalsat carte e39 avec parabole 80cm sur astra + 2 simba aston fransat avec parabole 80cm sur hotbird.
calimol
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 06 Déc 2012 21:07

calimol a écrit:C'est très simple de savoir quel est le meilleur décodeur grâce à ce forum ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est à double tranchant car si il y a eû beaucoup de discussions sur 1 modèle de décodeur ça veut peut être aussi dire qu'il y a eû beaucoup de soucis sur ce décodeur... :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar DWD » 07 Déc 2012 06:42

merice521 a écrit:
miky01 a écrit:Le Humax existe aussi en version labellisée Fransat

il a quelle référence parce que je le trouve pas sur le site de fransat dans les décos hd

Bonjour,

L'humax n'existe pas en version Fransat:
http://www.humaxdigital.com/fr/

:Couc:
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille

Messagepar calimol » 07 Déc 2012 13:09

julien74 a écrit:
calimol a écrit:C'est très simple de savoir quel est le meilleur décodeur grâce à ce forum ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est à double tranchant car si il y a eû beaucoup de discussions sur 1 modèle de décodeur ça veut peut être aussi dire qu'il y a eû beaucoup de soucis sur ce décodeur... :wink:

C'est bien ce que je voulais dire Julien !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne connais que ce tranchant là !

j'ai deux aston et un humax.

261 pages pour se plaindre et chercher des solutions à tous les problèmes posés par ces cochonneries. :evil:
A priori pour sagem ça n'a pas l'air mieux :evil:

et 3 pages pour l'humax qui lui fonctionne à la perfection et ne me pose aucun problème, apparemment pas plus pour les autres propriétaires ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Humax 5050 canal ready abonnement canalsat carte e39 avec parabole 80cm sur astra + 2 simba aston fransat avec parabole 80cm sur hotbird.
calimol
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 07 Déc 2012 13:59

calimol a écrit:C'est bien ce que je voulais dire Julien !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'avais bien compris avec les smileys de rire que tu avais mis à la fin de ta phrase , c'était juste pour "enfoncer le clou" que je préférais le dire + clairement... :wink:

C'est vrai que quand on vient sur le forum , c'est rarement pour dire tout le bien que l'on pense de son décodeur mais plutôt pour avoir des réponses pour régler les soucis que nous rencontrons avec notre décodeur.
julien74

Messagepar Titofff » 05 Fév 2013 00:27

Hello à tous !

Juste pour dire MERCI !
Car après avoir choisi fin décembre le HUMAX 5000 HD, je ne suis vraiment pas déçu.... en effet rien à voir avec ma TV HD entre le bon vieux STRONG et ce nouvel appareil. C'est le jour et la nuit. Bon, le changement de chaines un peu lent, mais qualité des menus. Un petit soucis sur ma liste personalisée, pas possible d'aller sur les chaines "à 2 chiffres" (au dessus de 9) en cliquant sur 2 numeros à la suite (ex. 1+1), je me retouve foc´ement sur une chaine à un chiffre (1+1 = TF1 et pas NT1). Pas reussi à résoudre ce pb.
SInon, comme d'autres sur ce forum, la modalité YouTube ne fonctionne pas.

Dans l'ensemble, un tres bon choix, pas de plantage, génial!

A plus ! :Couc:
Titofff
Petit ver
Petit ver