[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 30 Oct 2018 19:56

Pour Faurisson, je ne vais pas pleurer !
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7599
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar kiki37 » 07 Nov 2018 21:41

"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37433
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 08 Nov 2018 17:35

C' est à lui que l' on doit le fameux " chabadabada " dans le film " un homme et une femme, de Claude Lelouch, et les génériques de FR3 voila 40 ans, dont " les étoiles du cinéma ".

C'était un " jean Michel Jarre " à sa manière, utilisant les synthétiseurs, d' abord analogiques, puis numériques, l' accordeon électronique, d' abord analogique, comme le FARFISA, puis le numérique avec ROLAND, et autres fabricants japonais.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7599
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar SAT_34 » 09 Nov 2018 00:06

Bizzare on en a pas trop entendu parler aujourd'hui. ... :|
Avatar de l’utilisateur
SAT_34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 285
Inscription: 26 Aoû 2017 17:08

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar kiki37 » 12 Nov 2018 21:46

Stan Lee, le scénariste américain, père de Spider-Man et qui a notamment créé pour Marvel Comics des personnages iconiques comme les X-Men ou Hulk, est décédé à 95 ans.
:arrow: https://www.24heures.ch/monde/Le-pere-de-SpiderMan-est-mort/story/26051394
:arrow: https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/11/12/deces-de-la-legende-de-la-bd-stan-lee
Image
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37433
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar kmf31 » 13 Nov 2018 07:27

C'est triste pour Stan Lee. Encore recemment j'ai commence de revoir (par Bluray) la serie des films Marvel commencant par Incroyable Hulk, apres les trois Iron man, Captain America, Thor, Avengers etc. et je me suis apercu que dans (presque ?) chaque de ces films il y a une apparition breve de lui dans un personnage annexe de faible importance, un peu comme pour Alfred Hitchcock. Sauf pour Stan Lee c'etaient quand meme des scenes relativement longs avec quelques phrases de dialogues pendant pour Alfred Hitchcock ce n'etaient que quelques secondes sans dialogue.

Quand j'avais regarde ces films la 1ere fois je ne l'avais pas remarque car simplement c'etait trop espace dans le temps entre chaque film.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Gaël01 » 13 Nov 2018 14:26

kmf31 a écrit:C'est triste pour Stan Lee. Encore recemment j'ai commence de revoir (par Bluray) la serie des films Marvel commencant par Incroyable Hulk, apres les trois Iron man, Captain America, Thor, Avengers etc. et je me suis apercu que dans (presque ?) chaque de ces films il y a une apparition breve de lui dans un personnage annexe de faible importance, un peu comme pour Alfred Hitchcock. Sauf pour Stan Lee c'etaient quand meme des scenes relativement longs avec quelques phrases de dialogues pendant pour Alfred Hitchcock ce n'etaient que quelques secondes sans dialogue.

Quand j'avais regarde ces films la 1ere fois je ne l'avais pas remarque car simplement c'etait trop espace dans le temps entre chaque film.

Ah oui systématiquement Stan Lee faisait un caméo dans les films de Marvel. Après je n'ai vu que la trilogie de Spider-Man pour ma part et brièvement les Avengers (je ne suis pas tellement passionné de super-héros et de comics en fait).
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3801
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar bernard7715 » 15 Nov 2018 14:06

Katherine MacGregor (Harriet Oleson dans "La petite maison dans la prairie") est morte
Image

L’actrice américaine Katherine MacGregor qui jouait l’épicière acariâtre Harriet Oleson dans la série télévisée La Petite Maison dans la prairie, est décédée, mardi 13 novembre, à l’âge de 93 ans, a annoncé mercredi son représentant Tony Sears.
Source https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2018/11/15/mort-de-katherine-macgregor-qui-jouait-harriet-oleson-dans-la-petite-maison-dans-la-prairie_5383936_3382.html
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23108
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar kiki37 » 26 Nov 2018 14:45

Le réalisateur italien, Bernardo Bertolucci, est mort à l’âge de 77 ans à Rome des suites d’une longue maladie.
Il était notamment connu pour « Le Dernier empereur », plusieurs fois primé en 1988, ou "Little Buddha" (1993). Il est également l’auteur du scénario d’« Il était une fois dans l’Ouest », western de Sergio Leone sorti en 1968. Pour certains, il était surtout connu pour « Un Dernier tango à Paris » (1972)
:arrow: http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/le-realisateur-bernardo-bertolucci-est-mort-26-11-2018-7953597.php

Image
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37433
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 26 Nov 2018 17:20

Les grands médias n' en ont même pas parler, ils n' arrêtent pas de nous les briser avec les "gilets jaunes " et les mesures( bidons), annoncées pour améliorer leur situation( des parlottes, quoi ).

Bertolucci s'st fait connaitre par " le dernier tango à Paris " et "le dernier empereur "
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7599
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble