je dirais en remplacement mais il y aura certainement des émetteurs de complément en grande banlieue (enfin j'espère !) si on veut que l'allotissement étendu soit bien couvert
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
A noter que le DSL radio text de Paname est encore bloqué, sur Patricia Kaas cette fois ci. est-ce pareil sur Rouen, Marseille ou Nice ?
A en croire Digital Bitrate, sur Marseille on a aussi Patricia Kaas, sur Nice c'est bloqué sur Claude Nougaro et à Rouen c'est bloqué sur Julien Clerc et sans son de surcroit.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Radio Bonheur a donc changé de service Id sur le 6D parisien : c'est désormais FEEB alors que c'était FA84. ma radio Elan Connect (Pure) l'a retrouvé automatiquement, laissant un caractère spécial devant l'ancien service. Ca m'a donné l'occasion d'utiliser le menu "élagage invalide" pour la supprimer dans la liste des radios mémorisées ma radio "DAB radio C10" chinoise, mon autorado C3 Citroen et mon poste Sony ont remplacé l'ancienne par la nouvelle automatiquement, sans que rien ne soit visible sur ce changement. Par contre j'ai dû refaire un scannning du 6D avec DAB player sur PC, comme à chaque changement sur un multiplex.
A voir fmlist.org, tous les autres multiplex en France où cette radio est présente ont gardé FA84.
Franck Morin a écrit:Radio Bonheur a donc changé de service Id sur le 6D parisien : c'est désormais FEEB alors que c'était FA84.
Bonjour,
Quelle est l'utilité de changer le Service ID uniquement à Paris si la radio ne change pas de catégorie ? Faut-il comprendre que dans les autres villes où Radio Bonheur est diffusée, le Service ID changera ?
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
Aucune idée. la conséquence immédiate c'est que quand on arrive par l'A13 de Caen en écoutant Radio Bonheur, on commute automatiquement du mux 5B Caen Etendu sur le 10C Rouen local 2 (avec quelques trous temporaires vers Pont l'Evèque), mais ensuite on perd la station en arrivant sur Paris. Plus aucune commutation auto. Idem bien sûr quand on va de Paris à Rouen. je viens de vérifier les FIG 0/24, 0/21 ou 0/6 ne sont toujours pas renseignés sur le 6D parisien.