Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Messagepar Franck Morin » 13 Avr 2013 13:14

merci.
en fait je viens d'enregistrer sur mon PC les épisodes 3 et 4 sur le replay d'Arte. pas besoin d'attendre mercredi soir, comme ça.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17266
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Messagepar kmf31 » 13 Avr 2013 13:22

En terme de qualite d'image HD je pense ca vaut quand meme le coup de l'enregistrer par la TNT par Arte-HD. En plus avec Arte-HD et en particulier pour cette serie c'est vraiment un tres bon HD natif. Je dirais meme mieux que certaines series (aussi HD natif) sur TF1 ou M6.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Messagepar Jacky67 » 14 Avr 2013 00:43

Gros "+1" avec kmf31, et j'ai d'ailleurs hésité à le noter dans mon post précédent : quel dommage que d'utiliser la version "replay" plutôt que la version TNT-HD !
Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 930
Inscription: 25 Avr 2009 23:49

Re: Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Messagepar norbert » 14 Avr 2013 10:22

"Que trépasse si je faiblis !"
"Mais qu'est ce que c'est ce binz ?"
"C'EST OK !!!!"

Les Visiteurs, toujours aussi drôles! :D
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10962
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Messagepar Marc2 » 14 Avr 2013 21:04

Y'a Brïce of Nïce sur W9 !
Avatar de l’utilisateur
Marc2
Etalon
Etalon
 
Messages: 1818
Inscription: 30 Oct 2007 00:45

Re: Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Messagepar cyberdom » 26 Mai 2013 20:41

Arte commence ce soir la diffusion de son cycle Star Trek :
http://star-trek.blog.arte.tv
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Messagepar Marc2 » 27 Mai 2013 09:23

Le film d'hier soir était affligeant :x
Avatar de l’utilisateur
Marc2
Etalon
Etalon
 
Messages: 1818
Inscription: 30 Oct 2007 00:45

Re: Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2013 09:59

Bonjour
Pas d'accord pour moi c'est le meilleur :-)
La suite c'est ce soir 2 films
Anonymous
 

Re: Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Messagepar Franck Morin » 28 Mai 2013 10:05

Ce soir je vais m'essayer à Popstar sur D8. En tache de fond...
on verra bien ce que ça donne. Canal en fait beaucoup de pub, de ce concept.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/tele-realite/75447/popstars-le-grand-retour.html
Arrivé sur M6 en 2001, Popstars a été le premier télécrochet musical diffusé en France. Après quatre saisons et l'émergence d'artistes tels que les L5, Sheryfa Luna, Chimène Badi ou M Pokora, le programme avait disparu. D8 et Alexia Laroche-Joubert, la productrice, ont décidé de le ressusciter avec pour maître mot la « modernité ».

Forte du succès qu'a connu Nouvelle Star l'hiver dernier, D8 place désormais tous ses espoirs dans cette ancienne émission musicale : « On espère que Popstars nous permettra de terminer cette année en apothéose », confie Ara Aprikian, le président de la chaîne. Et, d'après Alexia Laroche-Joubert, il a raison d'y croire : « C'est une vraie alternative à tous les talent shows qui existent actuellement ».

Comme lors des saisons précédentes, un jury parcourt la France à la recherche de chanteurs susceptibles de former un groupe. Cette année, ils se sont arrêtés à Bordeaux, Marseille et Paris. L'émission les suivra durant les auditions, l'enregistrement de l'album ainsi que lors de leurs premiers pas sur scène. Le tout dans un esprit de « modernité » annoncé par D8 : « La narration et la manière de filmer ont changé. On s'est séparés des chorégraphes caricaturaux, incarnés par Bruno Vandelli ou Mia Frye. Maintenant, on ne parlera plus de danse imposée, mais d'attitude », explique la productrice.

La Fouine, la surprise du jury

Pour la première fois, un rappeur rejoint le casting du jury d'un télécrochet. La chaîne a fait appel à celui qui a vendu près de 300 000 albums en huit ans : La Fouine. « C'est un artiste très surprenant musicalement qui ne se limite pas à son répertoire hip-hop. Il aime aussi chanter Brel ou Bruel », précise la productrice. Pour autant, l'univers musical des candidats issus des premiers castings serait plutôt pop-folk.

Le rappeur est accompagné par Alexia Laroche-Joubert, qui s'était déjà livrée à ce genre d'exercice avec Star Academy, au début des années 2000 : « J'ai rapidement accepté. J'avais très envie de repartir à la recherche de talents. Et le niveau est bien plus élevé que celui des années Star Ac' ». Le dernier membre du trio est Philippe Gandilhon, un directeur artistique de Sony qui a assisté des artistes comme Mickey 3D, David Guetta, Étienne Daho ou encore... La Fouine.

Quant à la touche glamour, la chaîne a sollicité Mareva Galanter, Miss France 1999, reconvertie dans la musique. Elle aura pour mission d'écouter les candidats et de les aider à gérer stress et appréhension. Bien qu'elle confesse ne pas avoir regardé les éditions précédentes de Popstars, Miss France 1999 est ravie de rejoindre l'aventure : « J'aime l'idée de participer aux étapes de formation d'un groupe, de voir ça de l'intérieur... ». Il faut dire que Mareva, qui aura le rôle de « grande sœur » des candidats, fait elle aussi partie d'un groupe.

« Depuis trois ans, je pars en tournée avec Nouvelle Vague. On a joué en Amérique du Sud, en Europe de l'Est et aux États-Unis ». Elle entend bien partager son expérience de la scène et aider les plus jeunes à gérer leur appréhension : « À la différence du jury, je ne suis pas là pour les juger. Je les encourage. Je me suis déjà attachée à certains et c'est un déchirement quand l'un d'entre eux part ».
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17266
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Pour ce soir, quel programme conseillez-vous ?

Messagepar jeanphi73 » 02 Juin 2013 12:12

Ce soir dimanche 02/06/2013, film hautement culturel sur TF1 !!!
Expandables 1 de S. Stallone !
Tout dans la finesse !
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo
 
Messages: 4125
Inscription: 27 Juin 2005 23:07
Localisation: Rhône-Alpes