problème avec enregistreur disque dur tnt peekton

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

problème avec enregistreur disque dur tnt peekton

Messagepar neoplan » 05 Sep 2011 17:41

bonjour
J'ai depuis peu de temps des problèmes à la lecture de programmes enregistrés,ça s'arrête ou ça saute ou se fige,donc problème avec le disque dur?C'est un appareil que j'ai acheté en 2008 dès que la TNT était disponible dans ma ville REIMS,comment savoir si le disque dur est déja foutu,test ou formatage peuvent_t'il remèdier à ce problème génant,merci d'avance à qui me répondras! :?:
neoplan
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 48
Inscription: 03 Mai 2010 15:19

Re: problème avec enregistreur disque dur tnt peekton

Messagepar Cyril16 » 05 Sep 2011 21:34

Bonsoir,

Le disque dur est interne ou externe ? Je pense qu'il est possible de regarder où en est la capacité du disque dur dans un des menus du récepteur.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: problème avec enregistreur disque dur tnt peekton

Messagepar neoplan » 06 Sep 2011 16:04

bonjour,Cyril
En fait le disque dur est moin d'être plein,il est interne,j'ai encore un film que je n'ai pas regardé,le problème est apparue quand j'ai programmé un nouveau film l le 4 eme) à la lecture il sautait une ou plusieurs images et faisais comme du surplace,c'est pour ça que je pense à l'usure,le formater une foi vide serait une solution?,merci d'avance
neoplan
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 48
Inscription: 03 Mai 2010 15:19

Re: problème avec enregistreur disque dur tnt peekton

Messagepar Cyril16 » 06 Sep 2011 17:47

Bonjour,

Je ne vois pas trop où est le soucis... mais effectivement, le mieux serait de le formater. L'avais-tu déjà fait ?
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: problème avec enregistreur disque dur tnt peekton

Messagepar neoplan » 08 Sep 2011 16:20

bonjour
Oui je crois que je l'ai formaté quand je l'ai utliliser la première fois,ce qui est curieux c'est que ça déconne à partir du moment oû j'ai 4 ou 5 enregistrements,là je ne comprend pas?Le disque dur peut déja être mort ou pas et comment le savoir?? :?:
neoplan
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 48
Inscription: 03 Mai 2010 15:19

Re: problème avec enregistreur disque dur tnt peekton

Messagepar Cyril16 » 08 Sep 2011 18:00

Bonjour,

Les enregistrements ont été enregistrés sur des chaînes HD ? Cet adaptateur reçoit les chaînes HD ? Quel est le nom exact du modèle ?
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Re: problème avec enregistreur disque dur tnt peekton

Messagepar neoplan » 09 Sep 2011 15:42

bonjour cyril
Je ne sais pas si je reçois et enregistre en HD,je te dis tout ce qui est mentionné sur le manuel concernant cet appaereil.
Recepteur TNT enregistreur sur disque dur PK 1750 TNT HDD double tuner,voilà cet tout ce que je peux te dire à ce sujet. :shock:
Merci pour tes réponses.
neoplan
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 48
Inscription: 03 Mai 2010 15:19

Re: problème avec enregistreur disque dur tnt peekton

Messagepar Cyril16 » 09 Sep 2011 15:54

Bonjour neoplan,

Donc, il reçoit la HD alors ! Normalement, en enregistrant en HD, ça prend plus de place sur un disque dur par rapport à la SD. Un enregistrement en HD est lourd.

Ce que tu as enregistré est conséquent ? Je ne serai pas étonné que ce soit normal du coup.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12