Problème avec KWorld DVB-T TV Stick

Messagepar lo » 14 Avr 2007 19:14

J'ai également un KWORD DVB-T 380U
il y a bien 28 chaines détectées.
seules les chaines en mpg2 sont visibles
selon l'horaire, c'est 18 minimum mais cela peut être plus (paris première et TPSstar sont en clair (mpg2) de temps en temps.
Les autres sont reprérées commes des radios alors que ce sont des chaines cryptées.
Si les chaines sont noires, c'est que le tuner détecte le canaux et flux vidéo, mais avec un mauvais niveau de reception.
Sur le logiciel il y a un bargraph à 4 couleurs du rouge au vert. il faut au moins 3 barres sur 4 pour que la chaines soit visible.

Ce tuner est un premier prix (26 à 30 euros).
qualité médiocre en sensibilité (niveau minimum venant de l'antenne)
Logiciel hypermédia center fournit avec très merdique
J'ai pas encore trouver comment ranger les chaînes dans l'ordre !!!

Je recherche actuellement d'autres logiciels libres qui pourraient fonctionner avec et qui seraient mieux.

Si je trouve, je vous tiens au courant
lo
 

TNT PCMCIA

Messagepar marceljack » 15 Avr 2007 10:49

alexdaix a écrit: Quelqu'un a-t-il essayé de mettre une carte pmcia avec port usb 2 ?
Non, mais dans ce cas il vaut mieux acheter une carte TNT PCMCIA (par exemple TechniSat Moditel1).
Pour info, j'en ai une qui me fait double emploi. :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22809
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Messagepar Maxxxx » 27 Avr 2007 00:24

Même problème "cannot render mpeg2 demux filter"...

J'ai acheté cette clé pour remplacer mon "ancien" (- de 2 ans) récepteur TNT qui a rendu l'âme dernièrement (plus détecté par le programme et refuse d'installer les drivers fournis :? ).

Il marchait très bien sur mon fixe (Mini-pc Biostar, USB2, ATI radeon 9600, Windows XP Pro SP2)... sauf que depuis hier il démarre plus (le PC :cry: ).
J'ai toujours pas trouvé d'où ça venait donc en attendant j'ai essayé d'installer la télé sur mon "vieux" portable branché sur mon écran...
Et c'est là que ça me met le message "cannot render mpeg2 demux filter" au début de la détection des chaines.
Ma config : Toshiba Portégé 3490CT, USB1, Windows 2000. J'ai essayé en USB2 sur les ports d'une carte PCMCIA d'extension (j'ai pas d'usb2 natif), la clé s'allume mais est ignorée par windows (peut-être pas assez de courant d'alimentation dans ces ports usb... bien que mon ancien boitier TNT marchait dessus :? )

Personne n'a encore jamais réussit à se débarasser de ce problème ?
Maxxxx
 

Messagepar Maxxxx » 27 Avr 2007 00:28

Il marchait très bien sur mon fixe

Je parle du nouveau évidemment, le DVBT380U...
Maxxxx
 

Messagepar cricri » 27 Avr 2007 08:59

As-tu essayé d'installer les decodeurs mpeg2 DScaler 5 ?
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar Maxxxx » 28 Avr 2007 07:53

Oui, je viens de le faire... sans le moindre succès... ça reste pareil !
Maxxxx
 

Messagepar cricri » 28 Avr 2007 08:15

C'est un PC sous XP ?
DirectX à jour ?
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar Maxxxx » 28 Avr 2007 17:56

Mon, j'ai marqué : windows 2000. Et oui, Dx a jour... Mais comme ça fait moins de 2 semaines, j'hésite carrément à le renvoyer et a prendre un autre, quitte à allonger de 10 €... ça m'évitera bien des ennuis j'ai l'impression !
Maxxxx
 

Messagepar cricri » 28 Avr 2007 18:30

Désolé, on s'y perd un peu avec toutes tes configs ..
Je ne suis pas sûr que sous windows 2000 DirectX permettent les même choses, en tout cas il faut demander confirmation, car à priori ce n'est pas indiqué pour cette clé.
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar greg à Toulon » 01 Mai 2007 19:41

bonjour à tous,
j'ai aussi une HandyTV DVB T 380U (achetée il y a 4 mois), elle n'a jamais fonctionnée sur mon fixe - signal trop faible?...
ayant récemment acheté un portable, je souhaite l'installer dessus MAIS : impossible de retrouver le CD d'installation!!

Qqu'un pourrait-t-il m'indiquer où trouver un driver et un logiciel compatible ?
merci bcp
greg à Toulon