Probleme avec la HP ExpressCard DVB-T TV Tuner EC300

putain de carte tnt!!!!

Messagepar camille » 22 Mai 2008 21:59

Bon je me lance,
parceque cela fait un an que ma maman m'a offert mon magnifique ordi portable (plus de 4,5 kg! merci maman, quand je vais à la bibliothèque, j'ai l'impression de partir en voyage), avec la carte tv, et que j'ai balancé ma catodique bien évidemment, toute confiante que je suis en l'informatique, science obscure et presque occulte pour moi.
:D donc tout se passait bien au début, pas de problème de reconnaissance de la carte, recherche de signal fructueux, par contre pas possible de débrancher le tuner sans barbarie (cad avec précaution, icône retirer le périphérique), car l'ordi me dit qu'un programme l'utilise encore!!! la blague tous les programmes sont fermés; bon tant pis.
:) puis petit à petit, voilà que quand je lance mediacenter, pour la tv à la dernière action avant d'arriver aux chaînes monsieur se bloque une fois sur trois, comme ça! pas d'autre moyen de le réveiller que de le débrancher! que de violence contrainte!
:roll: puis mon ordi plante tout seul lorsque je regarde plus de deux heures la tv, je me dis qu'ils sont allés jusqu'à censuré les ordi offrant la tnt, qu'on à plus le droit de se réduire le cerveau en bouillie en bullant devant la tv, sarko nous tient!!!
:? enfin ayant malheureusement égaré l'embout pour relier l'antenne de la maison, suis obligée de faire avec cette minable petite antenne, avec laquelle on ne capte que bien installé près de sa fenêtre à se geler les noix, parce que forcément ça marche beaucoup mieux posé sur du zinc.
:P mais mon copain, arrive tel superman en slip rouge et me relie la petite antenne portable avec l'antenne de la maison, 2 mois de tranquilité absolument exquise, avant qu'on ne se rende compte que l'embout de la petite antenne a du jeu et ne fonctionne à présent que si le fil est bien recourbé et scotché au clavier!!!!
:cry: mais aujourd'hui, jeudi 22 mai 2008, l'antenne a définitivement rendu l'âme j'ai tout tenté, rien y fait!!!marche plus, et à cause de tout ce que cette carte de .....?§!@§§§!!! a fait subir à mon bel ordi, ce denier gatouille comme un amiga, sniff.
:x conclusion: HP c pas au point ta carte tuner!
camille
 

Messagepar cricri » 22 Mai 2008 22:14

Ah nan ... pas un Amiga ! !! :mrgreen:
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar mirtouf » 23 Mai 2008 08:58

AmigaOS forever !
TNT le 30 juin ; et pour la HD ?
mirtouf
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 80
Inscription: 23 Déc 2007 14:17
Localisation: Auch