Problème carte TNT TWINHAN

Problème carte TNT TWINHAN

Messagepar Manajess » 24 Nov 2005 14:04

En faite ma carte fait tnt mais pas carte tuner tv analogique. Elle est seulement terrestre donc il ya aucune image même pas de graisilli pour rechercher quelque chose.Aucune chaines aparait,ca recherche mais on vois rien pendant la recherche c'est bizarre même pas la moindre chose. vis à vis de la carte je suis à moitié dans le vert donc cela doit signifier que ma ville Tullins et couverte mais à certain endroit.merci de m'avoir envoyer cette carte :)
Manajess
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 08 Nov 2005 14:35

Problème carte TNT TWINHAN

Messagepar Manajess » 24 Nov 2005 14:17

je serais trop dégouter si je n'ai pas la tnt car c'est un site sur la tnt qui ma dit que je pourrez l'avoir donc c'est pour ca que j'ai acheter ma carte tuner tnt. Ce site ma demander de taper mon code postale 38210 ca ma dit "Vous pourrez recevoir la tnt à partir du 15 ocobre 2005", tandis que quand je tape 38000 grenoble ca me dit"non la zone cotrrespondant à ce code postal n'est pas couverte pas la tnt consultez les cartes d'évolution.

site :

http://www.tnt-gratuite.fr/

merci à tous pour votre aide, j'ai vraiment une grande décéption, moi qui pensez avoir la tnt, ça m'enerve un peu j'avoue que je rêvais déjà d'avoir la tnt sur mon ordi :( .
Manajess
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 08 Nov 2005 14:35

Problème carte TNT TWINHAN

Messagepar Manajess » 24 Nov 2005 14:36

Ca y est je capte des chaines TF1 NRJ 12 mais le seul probleme maintenant c'est que l'image est saccadée et que j'ai un message d'erreur systeme, ca me demande d'envoyer le rapport ou pas, d'ou cela peut - il venir?
Dernière édition par Manajess le 24 Nov 2005 14:52, édité 1 fois.
Manajess
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 08 Nov 2005 14:35

Messagepar Franck Morin » 24 Nov 2005 14:52

Tullins n'apparait pas sur le site de TDF
http://tnt.niv2.com/C38.html
on avait déjà remarqué que toutes les communes n'y étaient pas.

il est très possible que le site tnt-gratuite vous ait dit que vous pouviez recevoir la TNT, mais du Mont Pillat ou de Lyon Fourvière ???

bon courrage. en tout cas, vous n'habitez pas une commune très favorable pour la réception.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17232
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Problème carte TNT TWINHAN

Messagepar Manajess » 24 Nov 2005 15:32

je dépend du mont pilat à ce que je vois sur la carte. la je ne suis pas chez moi, je suis près de lyon est ca dépend aussi du mont pilat la ville ou je suis près de lyon donc la ca a l'air de marcher.je vous remercie pour votre aide @bientot,j'y es vu plus clair merci à vous :)
Manajess
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 08 Nov 2005 14:35

Messagepar dids » 02 Avr 2007 17:30

Bonjour,

Y'en a t'il de Tullins qui recoivent la TNT? D'apres la gazette locale et TDF, ca devrait etre bon depuis le 31 mars... Mais je n'ai rien, meme si mon agence immobiliere m'a dit que ca devrait etre possible avec l'antenne rateau...
dids
 

tnt chamrousse

Messagepar bisnounours38 » 08 Oct 2008 22:23

juste pour info l'emeteur de chamrousse est en cours d'equipement et fournira normallement la tnt le 15/12/2008 (info verifiee sur le site de chamrousse) alors un peu de patience ca va venir salut
bisnounours38