Probleme de reception a Scey-en-varais

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Probleme de reception a Scey-en-varais

Messagepar Marie25 » 20 Mar 2022 13:27

Bonjour,

J'habite du côté de Scey-en-varais, je ne peux plus recevoir la télé avec l'antenne (Chassaigne St Denis) depuis début de la semaine. Quand je regarde sur le site du CSA, ils disent qu'il n'y a pas de réception possible. Sur TDF, connexion TNT très difficile voire impossible. J'aimerais donc savoir s'ils y a eu un problème sur l'antenne de Ornans 2 Chassaigne St Denis ? Ou un arrêt ?

Merci à vous,
Marie25
 
Messages: 2
Inscription: 20 Mar 2022 08:51

Re: Probleme de reception a Scey-en-varais

Messagepar Emmebel » 20 Mar 2022 13:55

Bonjour et bienvenue sur le forum.
A ma connaissance il n'est absolument pas prévu d’arrêter l'émetteur de Ornans 2 - Chassagne-Saint-Denis.
Par contre il peut toujours y avoir une panne sur l'émetteur qui expliquerait que tu ne reçoives plus la TNT, il faudrait te renseigner auprès de voisins qui ont leur antenne orientée vers cet émetteur. pour confirmer une panne.

Dans tout les cas tu peux appeler l'ANFR pour signaler ta perte de réception de cet émetteur au 0 970 818 818 du lundi au vendredi de 8h à 19h (prix d’un appel local).
Ou bien tu peux le signaler sur la Plateforme d'Assistance TNT de l'ANFR disponible 24h/24: https://assistance.recevoirlatnt.fr/.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10730
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re:Probleme de reception a Scey-en-varais

Messagepar Marie25 » 20 Mar 2022 14:38

Merci pour cette réponse. Malheureusement tous mes voisins, on la fibre et donc la TV avec... Je vais appeler l'ANFR.
Marie25
 
Messages: 2
Inscription: 20 Mar 2022 08:51

Re:Probleme de reception a Scey-en-varais

Messagepar julien74 » 20 Mar 2022 18:01

Bonsoir Marie, :Couc:

Tu as quoi comme antenne TNT? :wink:
Ton antenne TNT est amplifiée?
Aperçois-tu le réémetteur TNT d'Ornans 2 depuis ton quartier?

Aurais-tu la possibilité de nous faire une photo de ton antenne TNT sur le toit prise depuis ton jardin ou ta terrasse?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)