Problème de réception avec les nouvelles chaînes HD

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Problème de réception avec les nouvelles chaînes HD

Messagepar julien74 » 09 Fév 2013 20:06

Bonsoir , :Couc:

En tous cas , si je peux te recommander un décodeur Fransat HD , je possède le Fransat HD CGV E-Sat HD-W et avec lui je capte sans soucis toutes les chaînes Fransat , y compris les 6 nouvelles chaînes. :wink:

Je crois que tu peux le commander sur le site internet de Darty (159€) , par contre je ne sais pas si Darty livre en Espagne.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66170
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Problème de réception avec les nouvelles chaînes HD

Messagepar luna68 » 02 Mar 2013 19:08

bonjour,
j'habite aussi en Espagne, entre Barcelone et tarragone, mais au vu des photos de ta parabole, il me semble que la contre polarisation n'est pas réglée, en effet la lnb me semble bien trop verticale pour l'espagne.
amicale salutations
luna68
 
Messages: 9
Inscription: 11 Avr 2008 14:47

Re: Problème de réception avec les nouvelles chaînes HD

Messagepar Juan Carlos » 11 Avr 2013 22:26

julien74 a écrit:Bonsoir , :Couc:

En tous cas , si je peux te recommander un décodeur Fransat HD , je possède le Fransat HD CGV E-Sat HD-W et avec lui je capte sans soucis toutes les chaînes Fransat , y compris les 6 nouvelles chaînes. :wink:

Je crois que tu peux le commander sur le site internet de Darty (159€) , par contre je ne sais pas si Darty livre en Espagne.


Bonjour.
Suite a ton avis :secret: , j'ai vu ton decodeur sur amazon.es a 122€ :D et... :boum: Tout va bien!!! Maintenant je peux voir toutes les chaines :tnt: j'ai remarque que dans le site amazon.es, le prix de ce type de deco c'est moins cher que dans les sites françaises. C'est pour ça que je conseille tout le monde de visiter ce site, avant d'acheter. A tout le monde, merci beaucoup.

Juan Carlos

P.S. Suite a la sortie de RMC Decouverte au format SD, je vois que L'Equipe21 a fait le même chose. Je laisse une question dans l'air: Et tout le reste des nouvelles chaines HD, vont-elles faire le même? A mon avis, c'est une question de temps. -oM
Juan Carlos
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 12 Jan 2013 11:36

Re: Problème de réception avec les nouvelles chaînes HD

Messagepar julien74 » 11 Avr 2013 22:41

Bonsoir , :Couc:

Je suis super heureux pour toi , tu n'auras plus de soucis avec le CGV Fransat. :D

Seul bémol , quand il chauffe un peu trop , il bug et l'image se fige et il faut débrancher la prise électrique quelques secondes pour qu'il remarche , donc n'hésites pas à mettre le décodeur CGV à un endroit bien aéré et ne pas empiler d'autres appareils sur ton décodeur CGV et ne pas obstruer les trous d'aération du décodeur CGV.

Vraisemblablement tu n'auras jamais besoin d'acheter une nouvelle carte à puce Fransat (contrairement à TNT SAT...).
Il n'y a quasiment jamais besoin de mettre à jour les logiciels des décodeurs Fransat.
Si une mise à jour est diffusée , elle n'est pas vitale et en plus elle est diffusée très longtemps.
Fransat est beaucoup moins piraté que Canalsat / TNT SAT donc très peu de risques que le cryptage de Fransat soit renforcé comme c'est le cas sur TNT SAT.

Aucune idée , c'est une question de volonté de la part de Fransat et des 6 nouvelles chaînes si elles souhaitent ou non être reçues aussi part les décodeurs Fransat SD.
Fransat ne communique pas trop là-dessus , c'est au moment où la chaîne est lancée en version SD que Fransat fait un communiqué de presse.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66170
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)