Mon écran samsung change de canal tout seul.....?..?? Atv.....ext....pc....HDMI/DVI.....Sans cesse Je me sert de cette TV comme deuxième écran pour mon ordi portable.
Savez vous comment je pourrais résoudre ce problème MErci et Bonne journée
Si tu débranches tous les périphériques, le phénomène continue-t-il ? Si oui, enlèves les piles de la télécommande si le phénomène persiste, cela peut venir du clavier sur le téléviseur lui-même, il faut alors ouvrir le TV (avec les précautions d'usage, TV débranché...) et débrancher le connecteur reliant le clavier à la carte. ------------------------------------------------------ Supprimes le message http://www.tvnt.net/forum/probleme-ecran-samsung-le22b450c8w-t36652.html qui fait doublon merci
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
Bonsoir, Avant de tout démonter, vérifier si une touche (celle qui sert à changer d'entrée ou une des touches P+/P-) ne serait pas coincée en position appuyée. Si oui, on doit pouvoir la décoincer de l'extérieur sans rien démonter.