bonjour, je réside à Annonay ( ardeche) et depuis le passage à la tnt en rhone alpes le 15 juin 2011, je ne bénéficie plus de toutes les chaines. Il me manque 6 chaines qui emettent sur le canal 44 : direct8, bfm, itele, france4,directstar, gulli. Je ne sais pas si cela provient de l'antenne collective ou de l'émetteur.
Faut attendre un peu, ils ont qques soucis de mise a jour des emeteurs... chez moi je pointe sur le Saleve, pas de TF1 et des coupures a tout moments, malgré un signal a 100 %, tout devrait etre resolu avant la fin de la semaine...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
salut, je suis sur saint-priest 69800 donc sur fourvière et je n'arrive pas a avoir canal + en clair, même en scannant pendant les heurs de diffusion en clair merci pour votre aide