problème réception enregistreur dvd

Re: problème réception enregistreur dvd

Messagepar julien74 » 24 Juil 2011 23:33

Il faudrait voir sur le répartiteur que tu as pris en photo quel fil vient du toit et quel fil vient de ton téléviseur.
Pour celà , essayes de débrancher 1 des 2 fils blancs sur la partie gauche de ta photo: si ta TV ne reçoit plus la TNT , c'est que le fil que tu as débranché vient bien de la TV.

Une fois que tu as trouvé le bon fil , débranche-le et raccordes-le au fil blanc se trouvant à droite sur ta photo au moyen d'un adaptateur fiche F Femelle / Femelle que tu trouves pour moins de 2 Euros en hypermarché ou magasin brico:
Image
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: problème réception enregistreur dvd

Messagepar nattou61 » 27 Juil 2011 11:52

Bonjour,

J'ai acheté l'adaptateur hier, fais les branchements demandés ci-dessous mais le résultat est toujours le même ! :?
nattou61
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 22 Juil 2011 19:10

Re: problème réception enregistreur dvd

Messagepar julien74 » 06 Aoû 2011 11:29

Pourrais-tu essayer ton enregistreur chez un voisin dans ton immeuble? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: problème réception enregistreur dvd

Messagepar nattou61 » 08 Aoû 2011 18:07

j'ai regardait à nouveau pour voir quelles chaines ne fonctionnaient pas exactement et je me suis aperçue que j'en avais plus... c'est mystèrieux mais en regardant de plus près, je viens de voir qu'en fait si je bouge les fils derrière j'en reçois davanage. C'est pas encore le top mais c'est mieux. Pourtant mes fils ont toujours été bien branchés
pour les voisins, ca va être dur, mais je vais essayer ailleurs mais pas dans l'immédiat :wink:
nattou61
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 22 Juil 2011 19:10