Bonjour, je réside à Évreux et je ne capte plus des chaînes de la TNT depuis jeudi dernier, soit le 15 mai. J'ai beau appellé au 09 70 818 818, on m'oblige à laisser mon numéro en me disant " Si vous souhaitez qu'on vous rappelle ". Or, si on emploie le terme " Si " , cela signifie qu'il y a un choix. En l'occurrence, ce n'est pas le cas, puisque le message repasse en boucle et je ne parviens pas à joindre un interlocuteur.
La seule et unique fois où quelqu'un a décroché, c'est pour me dire de faire un nouveau scan et d'attendre jusqu'à Mercredi. Attendre, ça ne me dérange pas. Ce qui m'agace, c'est le fait que vous êtes quasi impossible à joindre. J'ai une antenne râteau, je fais des scans avant et après le boulot et toujours rien. Je ne peux même pas me détendre devant la télé. C'est un comble, sans parler du fait que les problèmes de réception ne datent pas d'hier. J'ai TF1 un week-end sur 4 par mois. 5 ans que je suis sur Évreux, je n'ai JAMAIS eu autant de problèmes qu'au cours de ces dernières semaines. Donc, je suis venu ici puisque téléphoner ne sert à rien.