Ton décodeur apparement est un Kyostar KNT 201, si tu appuies 2 fois sur la touche infos il doit afficher à l'écran des informations sur la qualité de reception et la qualité du signal, peux tu nous donner ces infos car si tu as une image noire c'est surement que la reception ne ne doit pas être bonne. Cela te le fait aussi je présume sur TMC et NRJ12 ?
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Enfaite jai les capter avant les chaine car jai tout recommencer pour voir ce que sa fesait et mintenant TMC NRJ 12 ET TF1 je ne l'ai capte plus mais je me souvien de mon niveau signale et qualiter signale elle eter un peu près normale mais je n'aver pas d'image
Ça, c'est ton adaptateur TNT. L'émetteur sert à diffuser les chaînes (analogiques ou numériques). Dis-nous où tu habites (pas besoin d'être trop précis) pour avoir une idée de quel émetteur tu dépends. Sinon, essaie de mettre ton adresse ici et dis-nous quel(s) émetteur(s) s'affiche(nt).
Dernière édition par cyberdom le 05 Mai 2010 17:33, édité 1 fois.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)