probleme tnt image et son

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

probleme tnt image et son

Messagepar cuddysteph » 23 Avr 2011 19:15

Bonjour, je suis pithiviers et depuis le passae de la reion parisienne j'ai des ros probleme de tnt alors que précédement cela fonctionnait. Mes problemes:
image fixé ou plus d'image du tout, quand au son , c'est un gressillement. Je précise que je suis au cable gratuit de chez numericable ( j'ai acheté c'etait comme ca) et dans une maison individuel. J'ai trois télé : un plasma tout neuf sur laquelle justement on retrouve ces problèmes. Dans une autre pieces j'ai un vieux poste qui capte encore et uniquement l'analogique avec une tres bonne qualité donc la pas de souci pour le moment. Puis a l'opposé de la maison j'ai une TV de 2009 avec tuner tnt intégré: et j'ai beau lancé la recherche des chaine , il les trouvent, mais je n'ai pas d'image et pas de son, juste un écran noir ,je precise que sur cette télé la tnt a toujours été plutot merdique et maintenant j'ai plus rien.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.
Merci pour votre aide
cuddysteph
Petit ver
Petit ver

Re: probleme tnt image et son

Messagepar vidéo-33 » 23 Avr 2011 19:18

cuddysteph a écrit: je suis pithiviers , j'ai des ros probleme

mais où est donc passé la 7 ième TNT ? :lol:
Image
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar vidéo-33 » 23 Avr 2011 19:19

Bonsoir et bienvenue sur le forum :P
plus sérieusement il nous faut plus de détails pour t'aider :wink:
http://www.tvnt.net/forum/a-lire-absolument-pour-obtenir-une-reponse-t2084.html#p25124
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar cuddysteph » 23 Avr 2011 19:32

j'ai un souci de clavier également lol desoler

commune de l'installation : Pithiviers
émetteur du département : Pithiviers
Distance : pas la moindre idée je ne sais pas ou il est
cable opérateur : numéricable
Age de l'installation : plus de 8 ans ( j'ai acheté ya 8 ans et c'etait comme cela)
présence d'antenne: non aucune
présence d'ampli pré ampli ... : je n'en ai pas vu ( je n'ai jamais vu l'installation numéricable nulle part dans la maison)
TV : samsun plasma 42 et silvercrest (marque de lidl)
Prise tv : 3
type de branchement: plasma relier a un Graveur DVD sony qui ne possede pas de tuner tnt et le sivercrest est relier directement a la prise

ANALOGIQUE
Qualité de reception : excellente sur plasma et ancienne TV sans tuner tnt parcontre moyen sur le silvercrest
neige: uniquement sur le silvercrest
echo ; non
pas de zebrures, pas de surimpression

probleme tnt
alors précisez sur le post 1
d'apres le test numericable le service n'ai pas dispo et le deploiement se fera sur 2011 ( hors ya 3 mois c'était marquer 2010) et sur le test tnt c'set marqué en service qualité 3/5
liste des chaines manquante aucune elle sont toutes trouver dans une recherche de chaines, mais aucune ne s'affiche ou elle se fige
message sur tv : pas d'image

Voila j'espere vous en avoir dis plsu
cuddysteph
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 23 Avr 2011 22:14

Bonsoir , :Couc:

Tu reçois combien de chaînes en analogique? :wink:
julien74

Messagepar bernard7715 » 23 Avr 2011 23:14

Si tu reçois la TNT en branchant ton tv sur la prise murale ou il y a numéricable. C'est que le cable coaxial qui relie la tv a cette prise murale qui fait antenne.
Numéricable ne diffusant pas encore la TNT en DVB-T sur le réseau de Pithiviers.
http://assistance.numericable.fr/cofdm/cofdm.php
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar cuddysteph » 24 Avr 2011 10:00

effectivement lettre apres le f de mon clavier saute. Navré. Le dvb-t était diffusé depuis 3 mois avant le passae au numerique de la réion parisienne. et depuis plus rien. Donc c'est assez pénible, tanpis on va attendre pour les chaines en analoique j'en ai pres d'une vinaine : tf1 fr2 FR3 c+ ( cry*tée) FR5 M6 eurosport sport+ tmc tf6 lci canal j rai uno une chaine en portuais animaux voyae 1 voyae 2, ....
cuddysteph
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 24 Avr 2011 10:32

bernard7715 a écrit:Si tu reçois la TNT en branchant ton tv sur la prise murale ou il y a numéricable. C'est que le cable coaxial qui relie la tv a cette prise murale qui fait antenne ...
Ou alors il les reçoit en DVB-C si son TV est prévu pour le câble, mais comme toutes les chaînes sont cryptées en DVB-C il ne peut pas les afficher ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 24 Avr 2011 10:35

Bonjour...qu'il nous dise la marque et modéle de son téléviseur de 2009 .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 24 Avr 2011 10:41

cuddysteph a écrit:pour les chaines en analoique j'en ai pres d'une vinaine : tf1 fr2 FR3 c+ ( cry*tée) FR5 M6 eurosport sport+ tmc tf6 lci canal j rai uno une chaine en portuais animaux voyae 1 voyae 2, ....
Tant mieux , ça veut dire que tu n'as pas de filtre , c'est déjà une excellente nouvelle. :D

Tu connais des gens sur ta commune qui sont également sur NUMERICABLE? :wink:
julien74