Problème TNT sur quelques chaines ?

Problème TNT sur quelques chaines ?

Messagepar illyriablue » 29 Nov 2016 11:23

bonjour :Couc:

depuis une semaine je ne reçois plus certaines chaines TNT ( de la 5 a la 9) j'ai fais plusieurs recherches automatiques et rien ne change. Je suis dans un immeuble collectif de 5 personnes et il se trouve qu'il y a 10 jours nous avons eu bcp de pluie avec orages et c'est depuis que les chaines ont disparus ou survienne en mosaïque et plus rien..j'habite dans le vaucluse (84) ..a 35klm d'avignon..je ne m'y connais en rien et c'est pénible de ne pouvoir regarder sa télévision malgré les daubes qu'on nous diffuse :D

en espérant une réponse de quelqu'un je vous remercie d'avance .. :Couc:
illyriablue
 
Messages: 1
Inscription: 29 Nov 2016 10:54

Re: Problème TNT sur quelques chaines ?

Messagepar Franck Morin » 29 Nov 2016 13:56

Bonjour,

sais-tu vers quel émetteur est tournée votre antenne ?
as-tu consulté le syndic ? en principe c'est eux qui doivent gérer les défaillances de réception en faisant appel à un antenniste.

sais-tu si dans les immeubles voisins ou chez des particuliers à proximité, ces mêmes chaines ne sont plus reçues non plus ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17232
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou