Problème ... Un chocolat à la clé pour celui qui trouve !

Les matériels de réception par satellite

Re: Problème ... Un chocolat à la clé pour celui qui trouve

Messagepar Frish » 25 Sep 2016 15:51

Feedback final ici : post607550.html#p607550

Merci à tous pour votre aide !
Frish
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 53
Inscription: 25 Aoû 2016 15:28

Re: Problème ... Un chocolat à la clé pour celui qui trouve

Messagepar horst » 26 Sep 2016 09:34

Frish a écrit:
kiki37 a écrit:tu as aussi les télécommandes "one for all",ou Méliconi beaucoup plus abordables (15 à 50 €), mais ces télécommandes dites "universelles" ne remplissent jamais toutes les fonctions des télécommandes d'origine :(

D'accord. Dans l'immédiat, je reste avec ma télécommande universelle Bose et j'utilise en plus la Cahors. :-) Ça fonctionne très bien !

horst a écrit:Bonjour,

J'ai encore une Logitech Harmony 555 qui traine, si tu la veux envoie moi ton adresse, je la cede au prix des frais de port.

il faudra télécharger l'application chez Logitech.

Cordialement.

Horst.

Salut ! Sorry pour le retard mais fort occupé et j'ai terminé mon installation entre-temps ... Ta proposition est toujours valable ? Si oui, je passe en PV avec toi, envoi possible vers une adresse postale française que j'utilise souvent, c'est chez un ami :-). Prix des frais de port ? Si possible en point relais, c'est encore mieux car uniquement 4,50€ :-). Après, je ne veux pas le sourire et l'argent de la crémière non plus :p ! Super sympa ta proposition !

marceljack a écrit:Les Logitech non plus, et je suis à peu près certain qu'actuellement elles n'ont pas le code du Veox.
Mais l'avantage de Logitech (quand on a la télécommande d'origine...) c'est qu'on peut lire ses codes de touche en étant connecté sur leur site pour créer immédiatement un nouveau code pour les télécommandes Logitech.
Donc même si les codes ne sont pas dans leur base de données, on peut lire les codes touches de la Bose et de la Veox et on pourra programmer ensuite la télécommande Logitech pour ces deux appareils.

C'est cette fonction qui est intéressante et manquante dans la télécommande de Bose ... Dommage ! Ca marche bien de reprogrammer comme ça ? Je suppose que oui mais je n'ai jamais essayé !

horst a écrit:Bonjour,

Oui, c'est exact, c'est une télécommande formidable et elle peut faire bien plus, il est vrai qu'il faut s'entrainer un peu pour la programmer, mais rien d'insurmontable.

Cordialement.

Horst.

Toute technologie efficace et donnant bcp de résultats est assez compliquée à mettre en oeuvre ... Mon multiroom à la maison gère chaque pièce, chaque volume individuellement dans 8 zones et peut envoyer n'importe quel contenu de n'importe quels appareil ou source ... Et ce de n'importe où ... Je te dis pas le bazar pour apprendre à quelqu'un à l'utiliser ... !

Bonjour,

Ta télécommande est postée.

Colissimo 8N03241153375

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80:9°E, Parabole 85:5°W
Démodulateurs TechniCorder Isio STC + DigiCorder UHD, 2 CI+ - DeltaCam Twin Fransat, HD+ Allemagne - Alphacrypt TC,ORF et RTS 1 et 2, TNT vers 67 le Donon.
Sony KDL 40W4500
Avatar de l’utilisateur
horst
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 837
Inscription: 14 Fév 2008 22:37
Localisation: Forbach (57)

Re: Problème ... Un chocolat à la clé pour celui qui trouve

Messagepar Frish » 27 Sep 2016 14:34

horst a écrit:Bonjour,

Ta télécommande est postée.

Colissimo 8N03241153375

Cordialement.

Horst.

Salut ! :-)

Sorry pour le retard, je viens juste de répondre à ton MP :-). Ton enveloppe de retour est postée aussi...

Merci encore et excellente journée à toi :-).

Jonathan
Frish
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 53
Inscription: 25 Aoû 2016 15:28

Re: Problème ... Un chocolat à la clé pour celui qui trouve

Messagepar Frish » 29 Sep 2016 19:23

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu la télécommande universelle Logitech Harmony 555 et je viens de passer un peu de temps dessus ... Le résultat est vraiment pas mal !

J'arrive à tout allumer en une seule opération, y compris le Veox et ce dans l'ordre souhaité mais également tout éteindre en même temps et tout commander individuellement. Un peu compliqué à configurer mais un très bon résultat ...

Je rencontre juste un soucis, oui ... Il en fallait un !

Lorsque je change de chaîne sur le Veox avec la télécommande Logitech, ça saute de deux chaines au lieu d'une seule, comme si le bouton restait 'câlé' trop longtemps mais ce n'est pas le cas du tout, il est parfaitement fonctionnel mais c'est pour expliquer la sensation.

Y a-t-il un réglage particulier à faire quelque part ?

Merci à vous, le problème sera bientôt résolu et Horst méritera une tablette de chocolat ! Merci à lui pour l'envoi de cette télécommande ...

Excellente soirée à vous.

Jonathan

Jonathan
Frish
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 53
Inscription: 25 Aoû 2016 15:28

Re: Problème ... Un chocolat à la clé pour celui qui trouve

Messagepar Frish » 29 Sep 2016 19:46

C'EST BONNNNNNNNNNNNNN, j'ai trouvé comme un grand dans les paramétrages de réactivité de la zapette !

Tout est en ordre !!!

Merci à tous et big merci à Horst !!! :-)

Jonathan
Frish
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 53
Inscription: 25 Aoû 2016 15:28

Re: Problème ... Un chocolat à la clé pour celui qui trouve

Messagepar horst » 29 Sep 2016 21:38

Frish a écrit:C'EST BONNNNNNNNNNNNNN, j'ai trouvé comme un grand dans les paramétrages de réactivité de la zapette !

Tout est en ordre !!!

Merci à tous et big merci à Horst !!! :-)

Jonathan

Bonjour Frish,

Je suis content pour toi, cette télécommande ne sert plus depuis au moins 2 ans quand j'ai acheté du matériel qui me permet de réunir tous les modes de réception dans un seul et même démodulateur (TNT, Sat, et internet) et me permettant de regarder une chaîne et d'en enregistrer 5 autres en même temps, voire enregistrer 6 chaînes et regarder un film sur internet.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80:9°E, Parabole 85:5°W
Démodulateurs TechniCorder Isio STC + DigiCorder UHD, 2 CI+ - DeltaCam Twin Fransat, HD+ Allemagne - Alphacrypt TC,ORF et RTS 1 et 2, TNT vers 67 le Donon.
Sony KDL 40W4500
Avatar de l’utilisateur
horst
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 837
Inscription: 14 Fév 2008 22:37
Localisation: Forbach (57)

Re: Problème ... Un chocolat à la clé pour celui qui trouve

Messagepar Frish » 30 Sep 2016 02:55

D'accord !

Merci encore à toi en tout cas :-)

Jonathan
Frish
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 53
Inscription: 25 Aoû 2016 15:28