programmer plusieurs enregistements et C+

C'est la rubrique connectique !

programmer plusieurs enregistements et C+

Messagepar yubi » 12 Aoû 2005 10:49

bonjour à tous,
grâce à l'éclairage apporté par ce forum je me suis lancé dans la TNT en achetant le Philips DTR300.
Pas de problème notable à l'installation et j'ai été impressionné par ma qualité de réception, mais j'ai deux questions pour lesquelles je ne trouve pas réponse:
D'abord ma configuration:
télé plasma très récente(Hitachi 42pd7200), un graveur de dvd Samsung(DVD-HR720), un magnétoscope multistandard également Samsung, et un décodeur analogique C+.
Encore grâce à vous, j'ai trouvé comment enregistrer sur le graveur en passant par la TNT. Mais.
Première question: Si il faut en effet que le Philips soit sur la chaîne que je veux enregistrer avec mon graveur que je programme en AV1 qui est mon branchement, comment faire quand on veut programmer 2 enregistrements ou plus sur des chaînes différentes?

Seconde question: J'ai respecté les indications de la doc pour brancher mon décodeur, et j'ai la mire en 4 qui me dit que pour recevoir C+ je dois mettre mon Philips en veille. D'accord, mais dans ce cas comment enregistrer une émission C+. Est-ce-que ça veut dire que je ne peux pas bénéficier de la qualité TNT pour la réception C+?

Pardon dans le cas où mes questions seraient hors sujet dans cete rubrique, mais c'est dans celui ci que j'ai "tout appris"...
yubi
 
Messages: 5
Inscription: 12 Aoû 2005 02:26

Messagepar stef050 » 12 Aoû 2005 11:13

Bonjour,

Le phillips doit être pourvue d'une fonction "timer" qui vous permet d'effectuer une programmation de votre enregistrement, tout comme vous le faite sur votre scope: choix du jour, de l'heure et de la chaine... il vous faut alors programmer vos 2 appareils...

Concernant Canal+: effectivement, pour l'instant vous ne pouvez profiter de la qualité TNT sur les programmes payants de canal+. Ils n'ont pas commencé en numérique. Seul les plages en clair sont émisent en numérique... pour le reste, c'est de l'analogique.... pour l'instant.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

Messagepar yubi » 12 Aoû 2005 13:44

Stef merci beaucoup pour vos réponses rapides.
Je vais effectivement essayer d'utiliser le timer.
Quant à C+, je suis effectivement allé jeter un oeil sur leur site et ils disent proposer un autre décodeur à la rentrée et qui permettrait de l'utiliser avec la tnt.
Merci encore
yubi
 
Messages: 5
Inscription: 12 Aoû 2005 02:26