Programmes par email

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Programmes par email

Messagepar Frantic » 30 Mai 2012 20:37

Bonsoir a tous! :)

Je vous écris ici, parce que je ne sais pas où poser la question:

Je voudrais savoir si il existe un site où je peux réserver le passage d'un film ou un telefilm à la télévision.
Permettez-moi de vous donner un exemple: je voudrais voir le film Mesrine. Je vais sur le site, je recherche dans les archives le film Mesrine et je demande de m'envoyer un e-mail lorsque le film sera diffusé. Est-il possible?

En Italie FilmTV et en Allemagne TVSpielFilm font ce service.

Merci!! :)

Luc
Frantic
Petit ver
Petit ver

Re: Programmes par email

Messagepar FEEDELE » 31 Mai 2012 00:46

Bonne nuit...tu veux réserver ? c'est à dire pouvoir recevoir en VOD un film quand tu le veux, ou savoir quand il va passer sur une chaîne quelconque ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Frantic » 31 Mai 2012 07:47

FEEDELE a écrit:Bonne nuit...tu veux réserver ? c'est à dire pouvoir recevoir en VOD un film quand tu le veux, ou savoir quand il va passer sur une chaîne quelconque ?

Uh! Merci! :) Oui oui, je voudrais savoir quand il va passer sur une chaîne quelconque. :)

Au revoir!!

Luc
Frantic
Petit ver
Petit ver

Messagepar Frantic » 01 Juin 2012 13:11

mmmmmm.... ne m'oublie pas! :)
Frantic
Petit ver
Petit ver