pub contestable sur TVNT

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

pub contestable sur TVNT

Messagepar Emmebel » 05 Mar 2019 13:57

invité1 a écrit:Perdez pas votre temps tvnt.net vous le dit la solution est la:
https://deal-inside24.com/tech/tvradius-fr-s.php
Ce genre de pub sur ce site est inadmissible :evil: :evil: :evil:
Au moins OPTEX vend des antennes qui ne nécessitent pas de port SPDIF --|-- --|--

Ce genre de pub est effectivement inadmissible, quelque soit le site sur lequel elle est publiée, mais c'est encore plus vrai sur tvnt.net.
Personnellement je n'ai jamais vu cette pub sur le site tvnt.net, et encore moins sur le forum. Par contre on la voit beaucoup partout ailleurs sur le net.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10730
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: Problème réception tnt

Messagepar Marc2 » 05 Mar 2019 14:32

Vérifie que tu n'as pas un malware qui te rajoute de la pub à l'affichage des pages web.
Avatar de l’utilisateur
Marc2
Etalon
Etalon
 
Messages: 1818
Inscription: 30 Oct 2007 00:45

Re: Problème réception tnt

Messagepar marceljack » 05 Mar 2019 15:01

invité1 a écrit:Je suis avec Edge actuellement et ça le fait que sur ce site.
3 pubs par page de forum plus celle ,bienvenue, de 2galli
pareil avec IE et Firefox rien avec opera est ce a cause du VPN ?
Je n'ai aucun de ces problèmes sur TVNT.net avec Firefox (je n'utilise paratiquement que lui) mais cela dépend de comment il est paramètré dans la rubrique "vie privée et sécurité".
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22783
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Problème réception tnt

Messagepar kiki37 » 05 Mar 2019 15:26

à propos de cette pub, effectivement, elle est inadmissible mais elle est présente aussi sur "TéléSatellite" et j'en avais parlé l'année dernière avec Frédéric Schmitt : il m' a dit qu'elle fait partie d'un "pack de pubs" fournies par la régie qui s'occupe des pubs pour rémunérer les sites (et donc les faire vivre) et que malgré les récriminations, le contenu en est difficilement contrôlable :( et est constamment variable .
Toutefois, comme marceljack, je navigue sous firefox et ses réglages m'empêchent de les voir.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37455
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: pub contestable sur TVNT

Messagepar norbert » 05 Mar 2019 17:32

Installe Adblock ou équivalent sur ton navigateur et voilà.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: pub contestable sur TVNT

Messagepar invité1 » 05 Mar 2019 17:53

Moi si je disais ça c'est juste que je trouvais choquant que la premiere chose qu'un visiteur avec des soucis de
TNT voit ici c'est une pub grossièrement mensongère parrainée par google incitant au piratage.
Mais si vous me dites que c'est normal J'insiste pas.
invité1
 

Re: pub contestable sur TVNT

Messagepar Marc2 » 05 Mar 2019 18:00

Je ne vois que la pub 2galli tout en haut. En bas il y a un rectangle "google" mais je ne scrolle presque jamais aussi bas.
Peut-être pourrais-tu mettre cette question sur la table ici ? suggestions-ameliorations-t75.html
Avatar de l’utilisateur
Marc2
Etalon
Etalon
 
Messages: 1818
Inscription: 30 Oct 2007 00:45

Re: pub contestable sur TVNT

Messagepar marceljack » 05 Mar 2019 18:06

invité1 a écrit:Moi si je disais ça c'est juste que je trouvais choquant que la premiere chose qu'un visiteur avec des soucis de
TNT voit ici c'est une pub grossièrement mensongère parrainée par google incitant au piratage.
Mais si vous me dites que c'est normal J'insiste pas.
On ne te dit pas que c'est normal, mais il faut bien imaginer que les forums ne vivent pas de l'air du temps et que -tant qu'ils ne sont pas illégaux- ils ne peuvent pas contrôler les contenus des pubs qui les subventionnent.
Maintenant il y a des moyens simples de s'en protéger, libre à toi de les utiliser ou pas.
Sut TVNT.net il n'y a même pas de pop-up qui te demande d'être sympa et de désactiver ton bloqueur de pub si tu l'acives (au moins sous Firefox).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22783
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: pub contestable sur TVNT

Messagepar Emmebel » 05 Mar 2019 18:16

Nous savons tous ici comment faire pour ne pas voir ces publicités indésirables, et ce n'est pas vraiment ça le problème. Ce qui est problématique c'est effectivement l'impression donnée aux visiteurs lambda qui débarquent sur le forum pour essayer de résoudre leurs problèmes de réception.
Maintenant partir du moment où le site doit diffuser de la pub pour pouvoir simplement exister, ça parait difficile, pour ne pas dire impossible, d'éviter ce genre de pub.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10730
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: pub contestable sur TVNT

Messagepar kiki37 » 05 Mar 2019 20:24

Je soulèverais toutefois le problème à Frédéric....dès qu'il sera joignable .
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37455
Inscription: 03 Nov 2014 11:30