quoi faire ???

Les matériels de réception par satellite

quoi faire ???

Messagepar picard3733 » 08 Mar 2011 17:51

Nous avons une maison et deux gîtes . Pour les gîtes pas de problèmes la tnt sat marche parfaitement.
Mais sur la maison c'est un autre problème. Nous avions sur la maison quand nous avons acheté une parabole, et avec 5 sorties téléviseurs dans différentes pièces. Seul le salon fonctionnait et cela nous suffisait. Or nous avons après Noël penser à vouloir regarder la tv dans les chambres. Donc j'ai déjà acheté des démodulateurs isd74 et 75. Mais le message sur les tv était pas de signal. Aussi j'ai fait venir un antenniste. Résultat nous avons après une facture de 300€, deux télé qui fonctionnent avec seulement la 8,10,11,14,15,18 comme chaines
Quoi faire car il a changé le fils, changé la tête pour mettre une pour les 4 tv mais rien.
Peut etre quelqu'un a t il une idée !!
Un amplificateur il a aussi essayé.
J'ai préféré arrêté le mr avant d'en avoir pour des milles et des cents sans résultats car il ne savait plus quoi faire
Merci d'avance à tous.
picard3733
 
Messages: 1
Inscription: 08 Mar 2011 17:41

Re: quoi faire ???

Messagepar Mario78 » 08 Mar 2011 19:19

tu vise quel satellite ?
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3438
Inscription: 19 Fév 2009 22:31

Re: quoi faire ???

Messagepar Picardy » 08 Mar 2011 19:40

Bonsoir et bienvenue
Pour commencer je te conseil d'aller faire un tour ici : http://www.satlex.net/fr/4participants- ... _quad.html
Ensuite nous donner davantage de renseignement : Diamètre de ton antenne, satellite visé, longueur des coax, répartiteur ou pas etc...
Il faut que tu saches aussi que plus il y a de prises plus le signal est atténué.
Bon courage et tiens nous au courant.
@+
Démos :Echostar DVR 7000 HDD Viaccess,Worldsat 9000 NG 4,Strong SRT 6410
3 ant dont une de 1.05m motorisée stab usals sur le NG4
1 Lambda 14 élém préamplifiée,1 ELAP CU 60 24 élém 20Dbs
Adaptateurs TNT Sagem, TV full HD Loewe connect 37 DR+ avec tuners TNT, SAT embarqués en réseau CPL avec mon PC
Avatar de l’utilisateur
Picardy
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 238
Inscription: 16 Déc 2007 18:56
Localisation: Près de Saint-Quentin Aisne