Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
vidéo-33 a écrit:pour avoir le quota il faut appartenir au gota !
Pour appartenir au gota.....rien de tel qu'on bon Saint-Emilion... .......Tout ça ne fait pas avancer le "Schmilblick"....!!!!
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Bonjour, et bonne année. A mon avis, ce n'est pas sur votre PC que cela se passe, mais sur le forum: Allez dans votre Panneau de l'utilisateur, Gestion des fichiers joints.
Merci Maurice83300, je me disais bien qu'il devait y avoir une limite pour les fichiers joints mais je n'avais pas remarqué qu'on pouvait gérer ces fichiers dans le panneau de l'utilisateur. Au fait, la limite porte sur le nombre de fichiers ou sur le poids total de ceux-ci car ce n'est pas indiqué ?
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)