Radio Pitchoun

Re: Radio Pitchoun

Messagepar nono 63 » 11 Avr 2024 19:08

Il y a vieux et...vieux ! 8)

Tout dépend où chacun place le curseur , à quel âge on se sent vieux ! :gratt:

Pour en revenir au sujet , je pense que la cible de Pitchoun n'est pas très branché DAB+ mais plus internet via smartphone ou tablette .

Et si pas d'annonceurs , pas d'argent pour faire tourner la boutique ...

Je me souviens de Superloustic au début des années 2000 , là pareil uniquement en AM , à côté de la plaque pour des enfants .

Lorsque nous sommes montés au sommet du mont Aigoual il y a 10 jours , j'ai bien vu un ZZ à la fin d'un Mux capté là haut , je me demandais bien ce que ça pouvait être , et j'ai maintenant la réponse ! :lol:
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN !
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : local & étendu Clermont & Metro1
Avatar de l’utilisateur
nono 63
Etalon
Etalon
 
Messages: 2673
Inscription: 16 Déc 2008 12:21
Localisation: Puy-de-Dôme (63)

Re: Radio Pitchoun

Messagepar julien74 » 12 Avr 2024 12:22

Quand je disais vieux, c'était humoristique :wink:
Comme tu dis ça dépend où on met le curseur.
J'ai connu des personnes âgées qui avaient l'esprit jeune, encore plus jeune que moi.

Ce que je voulais dire c'est que Superloustic les génériques que l'on entend, aucun enfant actuellement ne peut les connaitre, même moi je n'en connais que 10% environ.
C'est rageant car en regardant la playlist de Superloustic je vois tel ou tel titre que j'aurais aimé entendre mais quand j'écoute en direct la station sur internet je tombe toujours sur des titres que je ne connais pas.

Superloustic c'est pour les grands enfants comme nous... :)
Même Radio Pitchoun serait plutôt pour ceux qui étaient enfant dans les années 2000 et 2010.
Je ne sais pas si les enfants de 2024 écoutent Lorie ou Kenji :gratt:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66201
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)