récepteur meliconi bien mais!

récepteur meliconi bien mais!

Messagepar neoplan » 11 Aoû 2010 14:47

bonjour,tout le monde
j'ai un recepteur tnt meliconi avec possibilité d'enregistrer les programmes télé mais le hic c'est que lors de la lecture du programme enregitré on ne peu pas faire d'avance rapide ou en arièrre car les seuls touches consacrés à cette tâche ne font que avancer de 10% ou reculer de 10%,le problème c'est quand on veut éviter les pubs ça fait un bond en avant ou en aarièrre trop important,dommage cette lacune pénalise ce produit qui est d'ailleurs plus cher que ces concurrents,à par ça bonne image et bon son et facilité d'usage encore une fois c'est navrant qu'ils n'est pas pensés c'est brave gens à mette une avance rapide ou retour :oops:
neoplan
Petit ver
Petit ver

Re: récepteur meliconi bien mais!

Messagepar Steamboy » 11 Aoû 2010 14:51

Bonjour neoplan,

Une surprise d'attend sur cette page http://audiovideo-meliconi.com/maj/TNT/STM240/ :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: récepteur meliconi bien mais!

Messagepar neoplan » 11 Aoû 2010 19:49

Merci Steamboy

J'ai téléchargé le fichier indiqué et je vais faire la mise à jour demain car mon décodeur tnt est programmé pour enregistrer ce soir,ce serat vraiment super d'avoir une avance rapide au lieu de 10% en avant ou arrière,il n'y avait que ce point qui génait,bonne soirée à toi. :D
neoplan
Petit ver
Petit ver